Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djmasterdiams

forum swap

Messages recommandés

salut a tous,

voila je me demande si il existe un forum exclusivement dédié au swap moteur, multimarque évidemment!

si vous en connaissez un faites tourner!

et si je ne poste pas dans la bonne section déplacez moi! lol

merci d'avance!

yannickrzt a écrit:
jso qui en fait et parle le plus

c bien mais il y a une majorite de pigeot

exact que du peugeot, a la limite !
tu me dira c impec, le jour ou je trouve un 16Vpsa, grace a leur site c'est dans la caisse en 1journée avec leur forum!

nan mais c'est vraiment un forum swap que je cherchais, en fait ca tjrs été mon kiff et j'aimerai en faire d'autre dc voila

ca serait peut etre a moi d'en faire un forum de swap Laughing

djmasterdiams a écrit:
tu me dira c impec, le jour ou je trouve un 16Vpsa, grace a leur site c'est dans la caisse en 1journée avec leur forum!

nan mais c'est vraiment un forum swap que je cherchais, en fait ca tjrs été mon kiff et j'aimerai en faire d'autre dc voila

BEIN ON VA SI METRE ALORS BONNE IDEE

yannickrzt a écrit:
djmasterdiams a écrit:

BEIN ON VA SI METRE ALORS BONNE IDEE

en france il y a rien encore Rolling Eyes on est encore des enfant !!!

regard au etat unis ou en angletaire

un forum 100% swapp sa n'exite pas !!

comme dirait isma 8 du forum blitz google et ton amis

exact, pour ma corsa je prend presque toutes les infos sur un forum uk et un peu sur le blitz!

mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de forum dédié en france

pour ma part dans l'automobile c'est la chose qui me passionne le plus!

si j'avais les compétences jle ferais bien ce forum moi!

Tornado gsi a écrit:
en france il y a rien encore Rolling Eyes on est encore des enfant !!!

regard au etat unis ou en angletaire

un forum 100% swapp sa n'exite pas !!

comme dirait isma 8 du forum blitz google et ton amis

je viens de creer ça , meme reflexion que vous, ya rien en france spec swapp , donc voila , cest tout neuf ya donc tout à faire , mais faut bien commencer un jour et creer une bonne base de donné

Franchement, pour tout ce quie st swap et prepa sur les moteurs Opel le mieux reste de loin blitz-gsi.

Quand tu vois le nombre de caisse swapée la dedans, et surtout les monstres qui tournent...

Bipbip78 a écrit:
Franchement, pour tout ce quie st swap et prepa sur les moteurs Opel le mieux reste de loin blitz-gsi.

Quand tu vois le nombre de caisse swapée la dedans, et surtout les monstres qui tournent...

bé le but cest davoir un forum francais et de ce sortir un peu les doigts, pour aider tout le monde et surtout avoir quelque chose d'homogene au niveau des constructeurs , sa ferais aussi des comparo sympas , ya autre chose que peugeot et vw
visiblement chez opel comme dit , autant le montrer aussi

d'ccord a 200% avec blitz gsi pour les swaps opel en france, ca m'aide bcp sur ma caisse!
mais je suis pas taliban opel et j'aimerais em refaire une caisse l'année prochaine et pas forcément une opel dc...

mais le forum de loki a répondu a mes attentes, a nous de le faire tourner!

super innitiative que je soutiens a 200% en tt cas!

sur blitz il son fermer au niveau des swapp est des prépas!! pas tous le monde faux pas généraliser car tous le monde n'est pas thaliban .
certains ne passe pas toute les info depuis le temps du forum gsi-turbo sa reste un peut secret pour pas que tous le monde ceux mette a faire pareille que sa soit en prépas ou en swapp ou meme en restoration
alors quand on regard les forums anglais tous le monde ceux passe des info qui permet de monter le niveaux chaque années que sa soit sur des atmo ou des prépas turbo on a 7années de retard en france

le moteur opel ceux swapp pas que dans des opel il y a des bmw ,des mini austine,suzuki,lotus ,des nissan, fords sans parler des nombreux autre moteur qu'on peut mettre ou préparer dans les popel

en suede il son sur une autre planette!!! ces pas comparable car il ceux fabrique cassiment tous heux meme,puis il on des vrai circuit ou il on pas les norme de bruit a respecter ou autre comme la degradation de la piste (drift) il on des vrai piste de drag tous ces chose qui permette de ceux lacher a 200% sur une voiture!!chose qui en france est encore pas developper

tu as tout à fait raison , les anglais sont des tarés , leurs voitures sont homologuées cest ça le delire , enfin ils ont le droit de les conduires sur routes ouvertes, en france sa n'arrivera jamais, dommge,
et comme tu l'as bien dit, en france , les secrets ce garde, mais bon , sa filtre quand meme, sinon yaurait pas autant de TCT , gold 16T / 20VT etc , sa , cest pour le plus commum , faut voir apres les montages et les prepa , sa fait une grande difference pour les memes swaps
bref, sa commence à ce monter, deja quelques swap super sympas , sa fait plaisir de voir ça

• Créer...