Nicovtc 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Personne chaud pour F.... Comme sa il y a le choix et puis comme les KFC y étaient pour les ricaines j'pense que la on sera plus trankil en tout cas il y aura pas de scooter et de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 passes leur le bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 a voir pour tester mon Apexi contre toi . voir si j'ai perdu ou gagné ?!!!Tu es officiellement ma voiture test pour l'étalonnage de mes perfs heureux ?? LOL Toujours pas remonté ton décata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 17 avril 2009 popof a écrit:passes leur le bonjour! j'leur ferais la comission mais j'pense pas qu'ils y soient par contre a CS c'est autre chose la derniere fois qu'ils sont veu a F, ils ont pas fait de chiffre par contre a CS y'a un très gros potentiel un peu comme a LC a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 17 avril 2009 R-one a écrit:a voir pour tester mon Apexi contre toi . voir si j'ai perdu ou gagné ?!!! Tu es officiellement ma voiture test pour l'étalonnage de mes perfs heureux ?? LOL Toujours pas remonté ton décata ? C bon tu as tout monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ta réussi a tout bien regler ton apexi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui oui tout marche enfin très bien reste à régler le mode B et roule ma poule bonheur de pouvoir rouler sans avoir 1,5bars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Si tu veux on y est dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites