Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoop1111

pour ceux ki n'y etaient po voici un peu de drift kéké

Messages recommandés

putin ils ont pas peur les mec autour du rond point.....yavai des quoi faire des strikes!!! abuzé...

mais qu'est ce que vous foutez a trainer encore la bas les vendredi soir??

harould a écrit:
mais qu'est ce que vous foutez a trainer encore la bas les vendredi soir??

Bah OUI

C est péter maintenant

ahahah j aurais kiffer qu il fasse un face a face ...en tt cas bien fait pour eux j esperes meme qui vont la plier leur caisse qui tiens pas la route

Faut arreter de mettre le kékés en avant ... à la base cette section était prévue pour les vidéos de rencontres à moins que les kékés soient les rencontres et dans ce cas j'ai plus rien à faire ici !!!

franchement les plus abrutis ces les especes de gland au milieu avec 2 voitures qui toiurne obligé ils vont s'en prendre une dans la gueule !! lol

les mec une fois la jante plié tout le monde se mare , le mec il doit avoir la rage payé des pneu pour faire le bo devant des gens qui attendent une chose que tu te plante !!! PTDR

c'est le fameux soir de l'accident... a ce moment la faut pas oublier que une personne a failli perdre la jambe lors des drifts, quand le bm a tapé le trotoir et la séparations des voix... bref toujours gaché par les mêmes personnes..

philou97230 a écrit:
heu juste une question: C'est tout le temps comme sa a CS ?

maintenant oui... mais certain le comprenne pas...

Faut dire aussi que les pietons sont inconcients. Moi je vois ces kekos je me mets bien loin. Et c est partout en general avec les mecs qui traversent devant les bagnoles qui arrivent a 160...

• Créer...