will i am 0 Posté(e) le 15 avril 2009 salut moi c'est will, 26ans accro a l'adrénaline.je suis de Vendée et possède une 21 turbo:le calculo a sa p'tite bete, la dump Forge et le devil pour le bruit et bien d'autres modifs a venir... on peut me voir quelque fois sur nantes le vendredi...@+ sur le forum ou sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 15 avril 2009 si t'a des n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et super propre ce 21 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will i am 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci pour les coms, le 21 est en cours de modif, mais chuuuuuuuttt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Vraiment très propres ce 21 et très proche de l'origine, j'adore ! Combien de km avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will i am 0 Posté(e) le 16 avril 2009 yannS2 a écrit:Vraiment très propres ce 21 et très proche de l'origine, j'adore !Combien de km avec ?c'est le but recherché, je suis amoureux de cette bagnole et veut en garder le style exterieur... la voiture à 160000km, j'ai parcouru un peu plus de 25000 avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Belle 21Turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pas mal pour une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tres bon choix de voiture, je le sais pour en avoir eu une et tres bon lieu de residence, la vendée... j y descend en vacances cet eté, on test quand tu veux des que j y suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Super caisse !!!!!! (normal j'en ai une ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super propre ! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will i am 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voiture a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 POUTAINNNNNNNNG LA GUEULE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_turbo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tres belle auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_turbo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 houa mais le joint de culasse pas terrible !! tu devais avoir pas mal de pression pour que le cerclage pete comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites