Sylent_91 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut à tousJ'ai trouver un kit Coil Over à 60 € sur le net je voulais avoir votre avis sur la chose, déja savoir comment ça se monte ? Est-ce que c'est adaptable sur les amortisseurs d'origines de ma Civic ? niveau confort c'est pas trop dégradé ? est-ce que ça a un vrai apport sur la tenue de route ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 avril 2009 S est koi ton truc une barre anti rapprochement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylent_91 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mais nan c'est pour rabaisser la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Franchement, je ne te conseille pas de monter des coilover ebay, je l'ai fait sur ma civic et franchement c'est pas terrible, sinon ça se monte sur les amortos d'origines sans soucis, mais tu vas tuer tes amortos super vite et en plus c'est tape-cul !!Si je peux te conseiller des ressorts, prends du H&R (c'est ce que j'ai) ou du eibach, ça ira très bien avec les amortos d'origine.Maintenant si tu veux en monté je vais te retrouver un lien qui indique comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylent_91 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nan bah ça va aller aussi on me le déconseille partout lol merci pour tes conseils en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites