DakiM3 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut à tous,Voici une petite vidéo de la journée GTI du 12/04/2009 à Folembray.En espérant que ca vous plaiz !!@+ Davidhttp://www.vimeo.com/4153346 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu gere grave mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 op les travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakiM3 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci les gars... Ca fait plaiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mon salo tu gere severe , mais bon je le savais deja !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Belle métrise du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah mon salaud comment il gere faut que tu me donne des lecon toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 avril 2009 simpa la video mais elle rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 joli en effet ils ne t'on pas fait trop chier les organisateurs car ils sontréputés très con la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci pour la video , mais tu n' as pas besoin de la poster partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bel enchainement !!!!!!!!Il ont refait le gauche-droite avant la descente ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 yousTT a écrit:Merci pour la video , mais tu n' as pas besoin de la poster partout !! laisse le youss il est content c'est son premier travers !!! ptdr je plaisante bien sur !!!! j aimerai bien géré comme sa !!!!! sa viendra une fois que je l aurai planté 4 fois !!!! daki tu as déjà niké ta caisse en driftant ou une autre propulsion ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ton m3 etait pas le violet avec le pare choc et le bas de caisse abimer?jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bravooooooooooooooooooooooooooooo!!!! Maitrise du///M et travers super bien réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ca déboite !!! T'as d'autres vidéos mec ? Ou des photos, nan paske la il a l'air bien vidé le M.... frein a main hydro et tout... si t'as des photos de ta caisse ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui elle est plus que videe tu vois meme la route a travers le plancher lol non sinon belle maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'avou ça gère. C'est pepere a folembray qui a du te kiffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pas mal en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 La fumée qui rentre dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ça c de l utilisation de ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 21 avril 2009 kiffant le drift jaimerais faire le meme vive les pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ct toi qui mettais du pneu partout . nous a du sortir de la piste car la clio faisais trop de bruit soit disant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites