CYBER451 0 Posté(e) le 14 avril 2009 http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_10936_0_asc_0.html allé qui se lance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mdr le mec il c'est fait explosé sur son forum! je croi le pire c'est de percer les jantes super chère pour mettre des rivets et la peinture sur les pneus.... tu crois qu'il a empreinté la voiture de papa? car quand tu t'achète un Z, tu fais pas sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C 'est quand même super dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 avril 2009 powaaaaaaaaa demain je test mdrrrrr je suis dejà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi je vais tester mais je mait des ecroue de 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 quel look irréporchable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Putain Chaud quand même!!! Y'en a il font que d'la merde quand même Percé des jantes Il veut imiter Lord Kossity mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sauf que lui met des diamants les jts blingbling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites