old school 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut a tous moi c'est old school,j'habite la Belgique,région liège,je possède une calibra v6 que je sortirais au mois d'aout,j'ai travaillé a hambourg et j'ai encore pas mal de poto qui passe par liège,et ne manque jamais l'occasion de venir dire bonjour au runneur de liège ...qui ce reconnaitront,samedi dernier je suis passé avec un collège de Toulouse en 535d et je pense que l'on a mis tous le monde d'accord ... ;-)et y a 5 mois je suis passé avec capitain et la seat leon marche vraiment très fort..voila je suis a la recherche de future baladesvites l'été que je libere le v6 )a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 14 avril 2009 .......... amis belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nano11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonsoir et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 14 avril 2009 collègue opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old school 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ha cool!!merci pour l'accueil bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites