Spectre_911 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Allez a BR allez-y allez-y vous allez rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu as un autre endroit a proposer spectre ? CS, peut etre... MDR ! Essaie d'être constructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 17 avril 2009 yannS2 a écrit:Tu as un autre endroit a proposer spectre ? CS, peut etre... MDR ! Essaie d'être constructif vous avez qu'a venir sur F, ils sont venu la derniere fois, mais dans le 77 ils sortent pas tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je trouve que c'est chaud aussi F. J'aimerais beaucoup test dans un endroit inconnu et jamais essayé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 avril 2009 CS on a beau dire, malgrès le bordel qu'il ya, y a pas de FDO. Surtout passée une certaine heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Au pire debut soirée sur BR, et passé 00h/ 1h ON ARRIVE SUR cs derrière le B.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Figo77 a écrit:CS on a beau dire, malgrès le bordel qu'il ya, y a pas de FDO. Surtout passée une certaine heure. A LC, c'était la même on voyait rarement les KFC pourtant il y en avait du bordel et du jour au lendemain finis ! pour CS c'est pour bientôt surtout que c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 avril 2009 yannS2 a écrit:Tu as un autre endroit a proposer spectre ? CS, peut etre... MDR ! Essaie d'être constructif T'as qu'à lire mon avant dernier post tu verras la construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui, j'avais vu, mais cela reste une supposition.. beaucoup moins risqué que Cs actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Non le fait qu'il y-est une Gendarmerie a 500M du Rond point demi-tour n'est pas une supposition mais une réalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Non le fait qu'il y-est une Gendarmerie a 500M du Rond point demi-tour n'est pas une supposition mais une réalité! ah ouai c un peu se jetter dans la gueule du loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 17 avril 2009 CS soit c'est bloqué par les kfc soit a partitr de 00h 01h ca sera un peu moins kékéland F avec des radar wifi tout les 1 kms maintenant c'est un peu court pour tester lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pour moi ce sera au meme endroit que la semaine derniere en début de soirée.et plus tard quand les gendarmes seront occupés j'irait m'entrainer au drift a br..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 17 avril 2009 fandjo94 a écrit:pour moi ce sera au meme endroit que la semaine derniere en début de soirée. et plus tard quand les gendarmes seront occupés j'irait m'entrainer au drift a br..... Avec le camion mdrrrr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bon, vu que pas mal de monde apparement sont chaud pour passer par BR. Je propose un pti rendez-vous au parking du " Bureau " de la ZI de la Croix.. B... MP pour les interessés. Vers 23h. après surement direction CS, en fonction si c'est pas trop Hot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 avril 2009 présent a BR puis CS si pas trop tard vu que demain je taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi direct cs car BR j ai meme pas envie de test la garde a vue meme si les locaux sont neufs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 17 avril 2009 TREZ a écrit:moi direct cs car BR j ai meme pas envie de test la garde a vue meme si les locaux sont neufs.... arrete de pluere c pa parce ke tavance pa ke il faut avoir peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 17 avril 2009 le commisairiat de toute facon il est fermé la nuit, c'est a Ar......qu'il sont 24/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites