Speed20001111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voila, donc depuis pas mal de temps qu'on va a CS. A chaque fin de soirée quand c'etait la merde, nous nous rendions deriere le B. pour etre tranquil. Maintenant que c'est assez rapidement la merde. Je propose qu'on aille directement la bas. En restant discret bien evidement. Qui est chaud. Moi peu etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Resté discret en disant "DERRIERE LE B" c'est clair y-a pas plus discret lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ba en meme temps ya que les habitué qui savent ou s'est .... Donc les autres demanderont si ils ne savent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je pense que le mieux est de se garer du coté du parking sans lampadaire,ça évite d'etre trop visible de l'avenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j pense que ca soit au nouvel endroit ou l ancien... faut oublier pour allé test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je pense aussi vu les derniers evenement que meme le nouvel endroit est a changé. La tous le coin du CS va etre mort. Moi je verrais bien un autre endroit, oul il y a un parking pour se donner rendez vous et une grande ligne droite pour tirer. Le probleme est que la ligne droite est une nationale a 2 fois 1 voie bordé par endroit par des platanne. Le point positif c est qu elle est presque plus frequenté. Si les modos veulent plus de precisions sur le lieu et que cela vous tente je peux donner des infos par MP. Apres libre a eux de voir comment donner l infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 PAs trés loin de Cs, ya une putin de ligne droite en 2x2 voies. Mais c'est sur, la national, c'est beaucoup plus dangereux que l'autoroute. Je ne pense pas que l'autoroute soit un probleme pour nous. Aprés 1h du mat, ya plus personne a Cs. ET la route est deserte. Encore vendredi d'avant aucun probleme pour test et pointé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 avril 2009 possible d'avoir un mp 206rc77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 L'endroit en lui même est sympa, par contre.. pour tester, je pense pas que CS soit cool en ce moment.. Mais bon, surement présent pour voir le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sinon ya un ancien endroit a BR. Ou la nouvel 2x2 voies est parfaite. Mais je sais pas si ya toujours du kéké labas le vendredi soir du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est clair que changer de parking ne va pas resoudre le probleme, ok on sera tranquil pour papoter mais pour tiré c'est toujours le meme endroit donc helico et compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 14 avril 2009 speed2000 a écrit:Sinon ya un ancien endroit a BR. Ou la nouvel 2x2 voies est parfaite. Mais je sais pas si ya toujours du kéké labas le vendredi soir du coup. Oui je connais cette endroit la route est super belle, 2 fois 2 voies avec terplin central. plus un rond point de chaque cote pour faire demi tour. Le soucis c est je crois qu il y a encore pas mal de KEKE sur le parking de l autobac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 A BR, de souvenir il n'y a plus personnes.. Ça sera pas mal pour un petit comité.. mais se mettre plutôt devant le parking du Bureau a la C... Bl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Non ya plus personne a BR. tous les kéké de la bas sont a CS maintenant. Mais bon faudrai testé en petit comité a BR tranquil dans un coin malgré que les keuf passe tres souvent et que si c'est le bordel ca sera pareil que CS voir pire parceque la bas il rigole pas les poulet par rapport a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je sais ou ya un parking pas loin, par contre je sais pas si il est eclairé la nuit. (je crois pas) et c'est pas du tout visible de la route. Sa doit etre a 500m, caché deriere un grand batiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Le parking serait caché entre un terain de foot et un batiment de pratique sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 gardez vos tunes et allez sur circuit et aux runs FFSA cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 popof a écrit:gardez vos tunes et allez sur circuit et aux runs FFSA cette année J'avoue ... moi c'est deja prévu !!! Vive le nur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 speed2000 a écrit:Le parking serait caché entre un terain de foot et un batiment de pratique sportive. Bonne idée ! Pourquoi pas essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 on se fera sa en petit comité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 speed2000 a écrit:popof a écrit:gardez vos tunes et allez sur circuit et aux runs FFSA cette année J'avoue ... moi c'est deja prévu !!! Vive le nur !!! moi aussi c'est deja prevu depuis un bon moment mais pas pour le nur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 14 avril 2009 present aussi sil pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Attention surement grosse descente vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tiny a écrit: Attention surement grosse descente vendredi Comment tu sais sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 speed2000 a écrit:Tiny a écrit: Attention surement grosse descente vendredi Comment tu sais sa ?Il est devin !!!Non, mais surement à cause de vendredi dernier, toute façon, vendredi il pleut donc on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MDR De toute façon on attend que ca que tout ces connards en scoot ou Bm pourrave se fasse serré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 present en super 5 pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Guizmo a écrit:MDR De toute façon on attend que ca que tout ces connards en scoot ou Bm pourrave se fasse serré. Oui mais malheureusement il ne vont pas serrer que des keke !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 avril 2009 speed2000 a écrit:Tiny a écrit: Attention surement grosse descente vendredi Comment tu sais sa ? Bah vu que ca devient le chaos et que la semaine dernière l'autre naze à explosé un M, les flics seront surement de sortie comme d'hab lol. Et vu qu'il y avait les camions de CRS vendredi dernier ca m'étonnerais pas qu'il y a barrage de CRS avec controle de fou. Comme la dis Turtle ilpleut donc on verra ca lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon qui vient au Nouvelle endroit si il pleux pas.. Car perso, j'ai vraiment pas envie de me faire serrer a CS, et etre derrière le B.. c'est pareil... Il faut vraiment changer d'endroit, et l'idée de BR. est plutot pas mal, pour du provisoire. Donc qui va la-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 BR je vous deconseille bref une fois j y suis alle et bien c etais serrage direct pour moi c est autant crame que cs avec les FDO encore plus batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 16 avril 2009 BR la ligne droite avec le Macdo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 TREZ a écrit:BR je vous deconseille bref une fois j y suis alle et bien c etais serrage direct pour moi c est autant crame que cs avec les FDO encore plus batard heuuu , j'habitait juste a coté. avec pas mal d'ancien de RDs, on venait cramé la trés trés souvent, et jamais vu un flic. si tu va par 2 c'est nikel !! et sa peu durée toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 antoin3 a écrit:BR la ligne droite avec le Macdo ? rien n'avoir.... sa c'est les kéké mdr ... sur la national !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 16 avril 2009 speed2000 a écrit:antoin3 a écrit:BR la ligne droite avec le Macdo ?rien n'avoir.... sa c'est les kéké mdr ... sur la national !! et en plus elle est toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pour teste, mieux vaut la ..... que la deux voix sino n'est cool labas Edit modo : Pas de non stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C ou sa BR en MP please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Nicovtc a écrit:C ou sa BR en MP please Pour moi aussi svp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Vu la nouvelle Gendarmerie de B.... j'm'y risquerais pas, ils entendent tout via la Gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 16 avril 2009 popof a écrit:j pense que ca soit au nouvel endroit ou l ancien... faut oublier pour allé test...+69 CS est mort, c'est kékéland. Le meilleur endroit c'est le plus loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est pour ca, BR, c'est une solution provisoire sympa.. Car perso remmettre les pieds a Cs... Ca devient trop dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 aller a BR j attendrais vos retour car comme dit spectre bonne chance avec les nouveaux cowboys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il faudrai se donner un point de depart quelque part, et on roule toute les soirée en faisant des poses a droite a gauche comme ca pas d'endroit ou on reste statique, bon bien sur en petit comité lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 M Power a écrit:il faudrai se donner un point de depart quelque part, et on roule toute les soirée en faisant des poses a droite a gauche comme ca pas d'endroit ou on reste statique, bon bien sur en petit comité lol. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mp pour BR please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 16 avril 2009 M Power a écrit:il faudrai se donner un point de depart quelque part, et on roule toute les soirée en faisant des poses a droite a gauche comme ca pas d'endroit ou on reste statique, bon bien sur en petit comité lol. pas bete mais sa risque d'être sacrement le bordel sur la route !! j'vois mal une 30 de caisses se suivre sans tester tout le long et quand tu vois ce que sa donne a 6 ou 7 caisses sur 3 vois la c du suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il pleut demain non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mp please pour votre nouvel endroit ... BR... ça ne me dis rien du tout au cas où je sors je passerais voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 noufinho a écrit:Mp pour BR please MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites