jeff27 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je suis donc a la recherche d une caisse dans laquelle je pourrait remettre mon moteur soit une caisse + BV même avec le moteur hs soit une roulante ph1 ou 2 peut importe ou la limite une r11 etat de la caisse correct interieur ou pas je m en fout voila budget entre 500 et 1000euros selon ce que c est jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tiens pour toi... http://www.leboncoin.fr/vi/45095345.htm?ca=7_s je voulais la prendre mais pas la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci mail envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 15 avril 2009 en esperant quelle te reviene et ne finisse pas en casse ... tien moi au courant si tu l'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 avril 2009 le mec m a appellé elle me botte bien il m a envoyé des photos supplémentaire elle a l air pas trop corrodées mais bon a voir an vrai et de plus il a un stock de pieces pas mal interressant avec donc je vait voir ca durant la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Si ça t'intéresse, je vends la mienne, c'est une PhI, 3portes grises, sans les pièces perfs!Elle présentée dans la section adéquate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je vait voir ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 jeff27 a écrit:je vait voir ca de suiteT'as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 avril 2009 non mais il m a semblé l avoir vu sur leboncoin mais tu la vend roulante toi ?? moi je veut juste une caisse pour mettre mon moteur @ tommy j ai eu des nouvelles de la ronze j attend la liste complete de pieces du msieur et normalement je la prend mon seul soucis c est pour la ramener chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ha nickel si tu la prend ! ca fait plaisir un ronziste de plus ... elle finira pas en casse... en plus le prix est pas cher du tout... j'ai failli craquer mais pas la place ... si besoin d'aide n'hesite pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ok merci a toi je te tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Alors ta trouvé ton bonheur jeff??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 jeff27 a écrit:non mais il m a semblé l avoir vu sur leboncoin mais tu la vend roulante toi ?? moi je veut juste une caisse pour mettre mon moteur @ tommy j ai eu des nouvelles de la ronze j attend la liste complete de pieces du msieur et normalement je la prend mon seul soucis c est pour la ramener chez moi ...Mon annonce sur Leboncoin n'est plus du tout à jour, toutes les pièces perfs sont vendus, ainsi que les manos, les jantes ont été montées sur mon Golf, donc actuellement, elle n'est plus roulante!+ d'infos en Mp si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 21 mai 2009 alors cela donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites