Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

[CS] Sortie RC??

Messages recommandés

Yo vu que beaucoups ont des RC pourquoi pas ce faire une apes midi au new spot y-a de la place pour les RC...

Moi j'suis chaud meme aujourd'hui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bete comme idée, mais la mienne na pas rouler depuis 2 ans et elle doit etre dereglé.
Si ya quelqu un qui s y connait ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud aussi si vous accpeter les electriques ptit joueur

Principal de passer un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oéé sa c bien !!jv aller voir sur ebay pour une tite rc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'occaz sans soucis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon alors plusieurs question après mon démarrage de sauveur de ta thermique mdrrrrrrrrrrrr:

- t'as test avec d'autre piles c'est bon c'était bien ça??????
- si oui et que tu as roulé, matte bien qu'en ligne droite si t'en fais une toute balle la voiture continue bien à fumer légèrement à l'échappement meme pleine charge, dans le cas contraire faut rejour un peu sur la richesse pour pas qu'elle tourne trop pauvre (bon la dessus à l'extreme réglage trop pauvre = moteur qui coupe en grande ligne droite)
-gaffe apske à la fin elle avait l'air de bien vouloir prendre des tours dc un conseil pour le ptit, n'hesite pas à la faire tourner bien riche au départ histoire que ça soit pas une balle Wink

Sinon pour ceux qui ont des thermiques et des soucis pas de galère pour jeter un coup d'oeil dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayé de demaré la mienne truc que j'y crois pas trop car plus de 3 ans d'arret mdr sinon quand vous voulez pour organisé sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...