Yous1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Hello; si quelqu' un est calé 1.9d qu' il m' aide J' ai cette pièce là , indiqué par la fleche rouge, sa pisse l' huile au niveau de la jonction sur le moteur, vous savez se que c' est?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il va a la pipe d admi c est pas un reniflard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sa y ressemble ué au reniflard... j ai vu sur le net sa serai un defaut sur ce moteur pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 a changer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 rien d'autre à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 c est les meme que les 19 diesel clio aussi rien de mechant reniflar d huile bein falait pas prendre une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 t inquietes pas bientot je change. C' est soit disons costo mais francais... Plus jamais Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 yousTT a écrit:t inquietes pas bientot je change. C' est soit disons costo mais francais... Plus jamais Renault on est d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui c'est bien le reniflard, c'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 toutoune a écrit:yousTT a écrit:t inquietes pas bientot je change. C' est soit disons costo mais francais... Plus jamais Renaulton est d accord avec renault tous les jours un bruit nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ok les mecs sa me rassure alors. Une idée du tarif? merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 yousTT a écrit:ok les mecs sa me rassure alors.Une idée du tarif? merci à vous environ 40 roro je vais regarder si j ai pas ca dans le garage et oui mois aussi j ai rouler avec ca jme cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sva si c est que 40e je prefere partir sur un truc neuf, a moins que se que tu as est neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 yousTT a écrit:Sva si c est que 40e je prefere partir sur un truc neuf, a moins que se que tu as est neuf? oui mais jte confirme ca demain pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 yannickrzt a écrit:toutoune a écrit:yousTT a écrit:t inquietes pas bientot je change. C' est soit disons costo mais francais... Plus jamais Renaulton est d accordavec renault tous les jours un bruit nouveaux HA pas mal celle la moi je connaissais : Renault la merde qu'il vous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 17 avril 2009 les problèmes sur renault, commencent par le losange sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites