stevens111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 https://www.dailymotion.com/relevance/search/wanderlei-silva/video/xgx5f_wanderlei-silva-vs-brazilian-jackas_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 avril 2009 claque ton avatar ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 avril 2009 heuresement qu'il met que des claque sinon comment ils prendrai cherrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Wanderlei c'est un monstre.. juste son regard sur un ring.. Là vous aurez une idée du combattant que c'est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je connaissai pas ces mec mai a ce que je voi il a lair plus fort que titto ortiz pour se qui connaisse l ultimate fighting!! si je dis pas de connerie titto ces le champion du monde 2005!! rectifier moi si je dis des conneries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites