Speed20001111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 les barbares!! belle demo pour un fait bien reel, le poids est bien l'enemi de la perf mais aussi celui des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 13 avril 2009 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mdr, je sais quoi faire pour vendredi prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 un peu bourrin mais belle demonstration.il faudrait que sa serve de lecon aux constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 avril 2009 LOLO771 a écrit:les barbares!! belle demo pour un fait bien reel, le poids est bien l'enemi de la perf mais aussi celui des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 gordo60 a écrit:un peu bourrin mais belle demonstration.il faudrait que sa serve de lecon aux constructeur hé non sécurité oblige perso rien ne veut une caterham avec juste 4 roues et un beau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 perso rien ne veut une caterham avec juste 4 roues et un beau moteur[/quote] rien ne vaut une bagnole sans clim,sans ordinateur de bord etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 gordo60 a écrit:perso rien ne veut une caterham avec juste 4 roues et un beau moteur rien ne vaut une bagnole sans clim,sans ordinateur de bord etc[/quote] oui vive les 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Excellent Fan de la 3eme étape lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 16 avril 2009 hé bah moi qui suis un taliban du vidage....ya des trucs auquel je n'ai pas pensé! jme demande si ca passe une caisse au ct sans ouvrants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Les ouf trop fort, il marche le junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites