nano11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour à tous, je me présente, arnaud 21 ans et propriétaire d'un TT bleu 1.8T 180cv de 1999je suis du 95 près de l'aéroport de roissyj'ai découvert se forum un peu par hasard mais il a l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 et encore un autre pour YouS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Shinshan a écrit:et encore un autre pour YouSva falloir qui mette de la piece avant de test avec yous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 A l'occasion moi je veux bien test !!en tout cas bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nano11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 cool l'accueil !je suppose que yous possède également un TT ... quel motorisation ??vous organisé des rassemblements parfois ?parinor c'est fini il ferme le parking la nuit maintenant avec des barrières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nano Moi c' est un 225 Quattro un ti peu modifié T' envisage de la modifs? met nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pers.1 a écrit:A l'occasion moi je veux bien test !!en tout cas bienvenu à toi ! je veux bien un rencard aussi alors deuze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nano11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je n'envisage pas de modif' je laisse tout d'originepar contre je la vend car je compte prendre un 225 quattro également, peut être cab' mais faut que je fasse vraiment de la place dans mon garage ...mais sur je reprend un TT je suis amoureux de cette voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Jolie TT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe l'auto il y a juste les jantes ou je ne suis pas trop fan, bon surf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 13 avril 2009 jolir TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nano11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et yous, faut qu'on s'organise une sortie entre TT tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 avril 2009 ta premiere tof on voie encore l imat sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 13 avril 2009 claaaaaaaaaaaaasse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 avril 2009 et belle auto pas trop fan des jantes non plus mais propre le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et un TT de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites