djrems60 0 Posté(e) le 12 avril 2009 re a tous ! je crois pas avoir présenter ma caisse donc voila ca sera fait C'est une Renault 21 2L turbo de 90 donc une phase 2 , de couleur bleu 449 ! Elle fait 175ch d'origine elle a 312000 km ( en rodage ) mais le moteur a été refait ou il parait plus neuf du moins pour la prepa : pour le moment , tit pupuce ( dans les 200 ch ) la ligne complete est en cours et un aac et gros injecteur attendent aussi d'etre installer . donc place au photo , et je rajouterais selon l'evolution de titine ! Dans le noir ( vous la verrez plus souvent comme cela ) Achat d'un interieur cuir ( j'aurais pas du mais j'ai craqué ) Vu le jour de l'achat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sympa en bleue j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Très belle cette R21 turbo. Enfin ton topic!!! elle est propre rien de trop extravagant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 12 avril 2009 treès propre faudra que l'on se capte pour faires des photos ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tommy77 : a oui ca serait bien cool , ba peut etre le 25 !!! de turbal de chez renault ca va le faire porto77350 : je veux la garder stock d'exterieur !!!! elles sont plus belle comme ca ! et j'adore et merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenu a toi,voila une auto bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 12 avril 2009 en esperant quelle rest toujours aussi belle jusqu'a 2014 (c'es tecris sur la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est pour retour vers le futur IV c'est fini la dolorean maintenant c'est la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 13 avril 2009 la renault 21 le digne successeur de la delorean MC12.Bon courage pour le montage de la ligne complète.Tu as des photos de tes petits travaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pour l'info la delorean à une "base "commune à la renault 9 et 11 phase 1, les memes phares carré et surtout le meme responsable ingenieur (je conais pas le nom ) qui à créer le voiture (de lorean)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Belle R21 Turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 15 avril 2009 300000 bornes la vache !!! Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 15 avril 2009 300.000 bornes mais atention sa avoine ce bordel la!!! cest immortel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 16 avril 2009 manque plus que les autocolants gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 16 avril 2009 a cause d'une grognasse qui m'a coupé la route j'ai du pilé , trop pilé ca a abimé mes pneus et maintenant la voiture tremble dans la direction : et du nouveaux page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 21 avril 2009 message supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 21 avril 2009 djrems60 a écrit:re a tous ! je crois pas avoir présenter ma caisse donc voila ca sera fait C'est une Renault 21 2L turbo de 90 donc une phase 2 , de couleur bleu 449 ! Elle fait 175ch d'origine elle a 312000 km ( en rodage ) mais le moteur a été refait ou il parait plus neuf du moins pour la prepa : pour le moment , tit pupuce ( dans les 200 ch ) la ligne complete est en cours et un aac et gros injecteur attendent aussi d'etre installer . donc place au photo , et je rajouterais selon l'evolution de titine ! Dans le noir ( vous la verrez plus souvent comme cela ) Achat d'un interieur cuir ( j'aurais pas du mais j'ai craqué ) Vu le jour de l'achat : Avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Dommage pour les pneu...toujours autant de pilotes sur la route pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 La même qui m'était arrivé v'là les plats que j'ai eu sur les pneus reste plus qu'a en racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bien la r21 jen ai eu 2 avec 3 fois rien tu peu avoir un ptit avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Jolie le Cuir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Jolie 21 l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci pour le cuir et merci juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tiens mec des petites photos prises [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tien salut reims lol pour le kilometrage la mienn a 318000 et la caisse a aucun poin de rouille sauf sur une porte passagé et c vraimen peu vu le kilometrage de la caisse si cé bien entretenu sa tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui c'est clair que ca tient si c'est bien entretenu . aprés il m'arrive que des couilles avec , mais je change les pieces au fur et a mesure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites