juju13011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bon ba avec mon amis Tommy ont a decider de ce refaire un ptit shoot avec Rs 93 bon c'est pas des caisses de ouf mais ça permet de faire des shoots pour ce faire conaitre , donc petit shoot fait hier, chui un peut déçu de mes tofs pas le bonne Iso et un test avec Capot transparent , au passage y fait vraiment que je change de trepied trop petit Voilà les photos Et mon petit Essai, j'etais un peut proche de la voiture mais bon ont fera mieu la prochaine fois A vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sympa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bien!!belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Jolie Shoot les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Jolie, comment tu fais pour la dernière avec le capot en transparence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tiny a écrit:Jolie, comment tu fais pour la dernière avec le capot en transparence ? sa deboite, par contre impossible à faire si le capot s'ouvre facon clio, gtt etc... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Sauf si tu le démonte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom7811 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est la clio rs à lylian?Sinon ta pas cacher tooutes les photos mais sinon jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 rom78 a écrit:C'est la clio rs à lylian?Sinon ta pas cacher tooutes les photos mais sinon jolie photosOui, c'est bien la sienne !!!Sinon, elles déchirent les photos, surtout avec les effets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci les gars ça fait plaisir BaccaraT a écrit:Tiny a écrit:Jolie, comment tu fais pour la dernière avec le capot en transparence ? sa deboite, par contre impossible à faire si le capot s'ouvre facon clio, gtt etc... ???? Oui Baccara impossible a faire, surtout sur le R11 de Tommy d'ailleurs y faisait la gueule Et pour faire ça rien de trop dur, y faut faire une photo capot fermer, une ouverte ensuite sur totoshop on copie la photo avec capot fermer sur la photo capot fermer, ensuite ont selectionnes le capot et enfin ont gommes Rom78 j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il parlait des plaques, sur certaines tof c'est pas cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ah ok oui je le sais c'est parce qu'ont vois pas tellement la plaque sinon j'aurais cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom7811 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui désoler j'ai écrit vite fait sans me relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites