Spectre_911 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Wesh ca vous dit un shooting photo cette apres midi à CS 16h?? Spectre_91 Scritch Aïe herpés Vegeta / Bulma SebMi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 12 avril 2009 ah oééééééééééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Present a 16h au new spot avec Herpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 12 avril 2009 heu ptite kestion c ou le nvl endroit ? c la ou g vu la smart faire son kéké ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 12 avril 2009 okkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 12 avril 2009 bon bin en direct de carre senart on ke 4 bagnol pour linstan + 1 voiture thermique loool qui a du mal a marcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 shrich a écrit:bon bin en direct de carre senart on ke 4 bagnol pour linstan + 1 voiture thermique loool qui a du mal a marcher !!Dommage, je serais bien venu, mais je taf dans 1h et de plus ma Gt aurait fait tache au milieu de vos caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 12 avril 2009 looool et moi alor jfai tache ossi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 alors ils sont ou les clichés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Dans Ton Cul! Ca arrive demain, je dois caché toutes les plaques et je vais mettre les cv sur les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merde j'avait pas vu le post , une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tu mettras sa dans resumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Dans Ton Cul!Ca arrive demain, je dois caché toutes les plaques et je vais mettre les cv sur les plaquesBa alors Spectre tu t endormi sur ton clavier? Enfaîte pour une prochaine séances photos se serait possible d'être prévenu un ptit peu en avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 14 avril 2009 ptdr looool ah ba oé la sa c fai en derniere minute loool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Désolé c'etait pas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Les photos ne seront pas postées désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pourquoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 lolo77 a écrit:Pourquoi ca? +1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon ba dommage, vous faites un shooting et les mecs veulent pas poster leur autos lol pas logique. enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Désolé on savait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 avril 2009 moi suis op pour samedi les filles en dimma assurer que je vienne pas pour rien ca donne une bonne occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites