mik3 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mik3 M3 E46 Cabriolet Présentation du propriétaire: Pseudo: Mik3 Prénom: Mikael Localité: 77 Occupation: M\\\ Passion: M\\\ Présentation du véhicule: Marque: BMW Modéle: M3 E46 Cabriolet Millésime: 2001 Puissance d'origine: 343 Couleur: Carbonswartz metallic Options BMW: - Hardtop - Sieges electriques chauffants - Regulateur de vitesse Modifications apportées: - Jantes BBS LM Replica 19" - Feux LED - Diffuseur CSL - Amortisseur KW Variant 3 - Echappement Bastuck - Poste DVD Pioneer - Angel EYES Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenue et le M/// claque trés jolie avec les Réplica!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 binvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 12 avril 2009 il claque bien le M, il faut dire que ces jantes y vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 12 avril 2009 a cette jolie bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Jolie Gamos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 a toi, tres tres beau modele je me verrais bien dedans apres le TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 , la dernière photo en noir et blanc est vraiment sublime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vraiment magnifique ta M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Willkommen, en + pour un cab il a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sympa la photo prise devant chez schoumms. Est que ca ne serai pas quoi qui est le copain d'Isabel si c'est le cas je suis la personne qui accompagnait Solo à Dijon et qui étais dans sa classe. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 13 avril 2009 magnifique la ///M3 cab'sportif mais sait rester discretjolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Guizmo a écrit:Sympa la photo prise devant chez schoumms.Est que ca ne serai pas quoi qui est le copain d'Isabel si c'est le cas je suis la personne qui accompagnait Solo à Dijon et qui étais dans sa classe.@+ La personn dont tu parl etais l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik3 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci a tous pour votre acceuil je connait deja quelque personne ici... et jespere en rencontrer beaucoup d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nano11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour et bienvenuejolie comme tout ta bm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tu as un Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oh mai t la toi!!! toi et ton cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 15 avril 2009 magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 15 avril 2009 beau cab, déjà des tests de fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 16 avril 2009 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut MIk3 tres belle auto j'adore la foto en noir et blanc sa lui va tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c est pas toi quii est souvent a chailly en biere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mik3 a écrit: Tu UP pour que j'te dérouille à PES toi et ta Colocataire Antoin3tte? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 encore une bm qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites