yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 mars 2010 snyper87 a écrit:slt yan alors sent ai ou car super le e30 m3 une pure caisseen negociation avec le gars ca va aboutir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 mars 2010 voila elle part ce jeudi pour un nouveau pays au danemark un collectioneur amoureux de peugeot je regrette moin de la voir partir entre de bonne mains je tourne la page avec une larme a l oiel j avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 29 mars 2010 yannickrzt a écrit:voila elle part ce jeudi pour un nouveau pays au danemark un collectioneur amoureux de peugeot je regrette moin de la voir partir entre de bonne mains je tourne la page avec une larme a l oiel j avouecool pour toi demande lui si il a la 205 DP Sport dans ca collection si y veu j'est la mienne a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 avril 2010 bon ayer parti pour de bon au danemark le gars avec ca femme oula qu el etait trop bonne etait comme un enfant heureux donc a loker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites