harould 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sam972 a écrit:belle auto - les jantes font très mal.elles sont vraiment belles! y a que les retros M3 que j aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 27 juillet 2009 harould a écrit:sam972 a écrit:belle auto - les jantes font très mal.elles sont vraiment belles! y a que les retros M3 que j aime pas... moi aussi mais pas u le temp de le changer encore je m occupe du mouls avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut Costaud comme bestiau , ca promet ! Du courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 15 août 2009 Chapeau, elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 août 2009 VOILA DIMMA remonter quelque reglage a faire et fignolage et vendredi si tout va bien je serait A CS ou dite moi ou je doit venir pas a SOA par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 août 2009 et retro changer aussi j avait oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tu la prit en photo? lol ta juste remit un moteur stock ta rien fait desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 août 2009 moteur stock pas le temp encore pour passer en T 16 je reunie les piece avant et les foto ca a changer c est par image check et c est nul j arrive pas a les metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 16 août 2009 salut mec sa va bien pas mal le cab les jantes elle dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 août 2009 t un rapid yannick lol merci pour le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 août 2009 stevens a écrit:t un rapid yannick lol merci pour le mp de rien normale j ai une pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 une jumelle vraiment simpa ta dimma moi maleureusement ce n est qu'une copie je sens que je vais pas tardé a passé en 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mec sans t offencer tu m etonne que le bloc a casser je me demande meme si c est pas se que tu cherchais a taper des ruptures a gogo et en non stop 2 vendredi durant a cs........d ailleur j ai trouvé ca bien triste pour un membre d RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 toutoune a écrit:mec sans t offencer tu m etonne que le bloc a casser je me demande meme si c est pas se que tu cherchais a taper des ruptures a gogo et en non stop 2 vendredi durant a cs........d ailleur j ai trouvé ca bien triste pour un membre d RDS ???? barbie chauve???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bas des dima de la meme couleur que le sien avec ces jantes la y en a pas 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah les rupteur.. bon courage pour la suite tu passe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 toutoune a écrit:mec sans t offencer tu m etonne que le bloc a casser je me demande meme si c est pas se que tu cherchais a taper des ruptures a gogo et en non stop 2 vendredi durant a cs........d ailleur j ai trouvé ca bien triste pour un membre d RDSyannick au rupteur .... mis a part a 220 en fond de 5 avec le tct sa ressemble pas au messieurs d'infliger sa a ses belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ba oui yannick c'est un jacky qui plus est téléphone a minuit chez les honnetes gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 novembre 2009 toutoune a écrit:mec sans t offencer tu m etonne que le bloc a casser je me demande meme si c est pas se que tu cherchais a taper des ruptures a gogo et en non stop 2 vendredi durant a cs........d ailleur j ai trouvé ca bien triste pour un membre d RDS pardon ces de moi que tu parle la tu devrais arreter ce que tu consomme mon ptit moi faire des rupteur je pense pas pas mal de monde me conais ici et ces pas mon genre alor avant de dire n importe qu oi retourne ta langue dans ta bouche merci tu ma pris pour qui un kéké j ai pas c ette m entalité a bonne entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 novembre 2009 fandjo94 a écrit:ba oui yannick c'est un jacky qui plus est téléphone a minuit chez les honnetes gens. pour le telephone oui j avoue mon loulou ca fait longtemp que jté pas appeler ca me donne des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ta caisse dois avoir une jumelle alors a bon entendeur !! et j etais pas tout seul on etais tous la mpo mtr high rpm etc.............. enfin notre clic de vingtaine habituel donc j invinte rien juste desolé si c etais pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 novembre 2009 toutoune a écrit:ta caisse dois avoir une jumelle alors a bon entendeur !!et j etais pas tout seul on etais tous la mpo mtr high rpm etc.............. enfin notre clic de vingtaine habituel donc j invinte rien juste desolé si c etais pas toi de 1 je suis venue que une seul fois avec a cs y avait fondjo et arnakeur et d autre donc je pense que afflelou fait 2 pair pour le prix d une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 yannick le kekos nan monsieur n'est pas du tout comme cela bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bon bas merde alors mdr truc de ouf desole mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 25 novembre 2009 toutoune a écrit:bon bas merde alors mdr truc de ouf desole mec de rien t inquiette mais si y en a une autre prend une tof la prochaine fois car des comme la mienne y en a pas des masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bas pas de souci je le ferai tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 BARBIE CHAUVE RUPTEUFEUSE mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 25 novembre 2009 nemesis a écrit:BARBIE CHAUVE RUPTEUFEUSE mdrrrrrrrrrrrr peut etre a cause de ma jambe de bois trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 aaaaaaahhh kéké tuning toi je reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 février 2010 donc voila bientot une remplacante je vais aller chez bm gouter un peut mais tjr a l ancienne un indice sa comence par un M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 février 2010 M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 9 février 2010 elle aura pas fait long feu celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 février 2010 nemesis a écrit:M3 E30dans e mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 février 2010 PhoeniX GTI a écrit:elle aura pas fait long feu celle la!bein une voiture comme celle la trop de contrainte et je m en sert trop peut donc je passe le flambeua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snyper871 0 Posté(e) le 15 février 2010 tres bon choi yannick sa sera beaucoup plus jolie que la dima meme si elle roulotte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 février 2010 snyper87 a écrit:tres bon choi yannick sa sera beaucoup plus jolie que la dima meme si elle roulotte bienoui depuis le temp que ca me tente et tu et bien placer pour s avoir que le dimma je m en servais pas bocoup un big coucou du sud a la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu la vendu la dimma deja ? le tct tu le garde meme si tu prend une bm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 février 2010 dimma bientot vendue si tout va bien mais le tct jamais je le vendrais t inquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 février 2010 dimma bientot vendue si tout va bien mais le tct jamais je le vendrais t inquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon c'est quand le ///M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 février 2010 alors yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ouah tu vas acheter un ///M E30 comment je suis blazé, content pour toi 0000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 17 février 2010 Spectre_91 a écrit:Bon c'est quand le ///M? je suis entrain d en voir en ce moment mais me precipite pas je veu pas prendre une epave car j en et vue des pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui fait surtout attention a la corrossion sur la partie arrière qui est souvent rouillé ou refait!!Vérifie le support de pont, le pont bien auto autobloquant rapport S3.25!!!Et boite Inversée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 17 février 2010 Spectre_91 a écrit:Oui fait surtout attention a la corrossion sur la partie arrière qui est souvent rouillé ou refait!!Vérifie le support de pont, le pont bien auto autobloquant rapport S3.25!!!Et boite Inversée merci des conseille si tu en a d autre je prend ce weekend j en voie une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est l'essentiel sur un ///M3 e30apres faut regarder tout ce qu'on regarde sur une caisse quelconque-Débimetre-Embrayage-Vitesse, toutes les essayer-Si tu as l'occaz aussi de tester le pont autobloc (sur un terrain vague, juste un donut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snyper871 0 Posté(e) le 2 mars 2010 slt yan alors sent ai ou car super le e30 m3 une pure caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites