juju13011 0 Posté(e) le 10 avril 2009 JE fait passer pour un pote http://www.leboncoin.fr/vi/46084246.htm?ca=12_s Vds ou échange un Opel Zafira type B de février 2007 en version OPC. Véhicule assez rare qui surprends beaucoup de monde par son esthétique, son look sport et qui marche très bien ! 240 ch. Jantes 18 pouces Ensemble radio cd d'origine avec commande au volant Double sortie d'échappement Kit carrosserie spécifique au OPC Intérieur Recaro gris/noir Boite 6 vitesses Vitres surteintées 7 places Allumage automatique des phares ... Le véhicule totalise moins de 21 800 km Je suis a la recherche d'un modèle a caractère sportif essence ou diesel mais pas de coupé svp ! seat léon II, bmw série 5 E60, audi A4, S4 B5, RS4 B5 break... Étudie toutes propositions mais n'hésitez pas a regarder le prix du marché pour savoir la valeur de l'auto. 23 000 euros a débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph46 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci mon Juju et pour les photos en voilà d'autres : N'hésitez pas a me contacter pour plus infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 11 avril 2009 La familiale de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 avril 2009 parfait pour Bonbers sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 12 avril 2009 véhicule propre et sympabonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites