captaintaz1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 http://www.mafiablog.net/hoe-een-auto-stelen-in-een-paar-seconden/A voir, aprés vous dormez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sa serai bien dre poster au bon endroit svp. Sujet deplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bon ben.... ma voiture restera au garage tant que ces monstres ne sont pas capturés !!!non sérieusementj'ai un peu de mal à croire mais bon... faut essayer, ça a l'air plutot facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artam1232 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est des fake c'est pas possible genre avec un tazer t'ouvre une vieille skoda à serrure mécanique sans fermeture centralisée.Avec une télécommande de tv t'ouvre un serie 3 tranquille. Venez les mecs j'ai une manette de xbox on va aller se faire un M5 vite fait LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 La telecomande en mode recherche fonctionne sur la ZX, et la ventouse sur les ancienne renaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Putain si c'est pas un fake bah voila koi les boules de se faire tiré sa caisse de cette manière mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 10 avril 2009 un peut septique quand meme le coup avec sa poirette a la con je vois pas pourtant je suis mecano donc connais comment sa marche les centralisation mais la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 la poire et la ventouse sa marche alor atention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ça marche sûrement sur les vieilles caisses que toutlemonde sait piquer, fiesta, 205 mais sur les nouvelles avec clé a code; impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 10 avril 2009 a bon et sur quoi elle agit ta poirette pour ouvrire ta serrure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites