nono_sin11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Re Bonjour,Oui ca fait un moment que je n 'étais plus venu poster sur le forum, un peu de fainiantise de ma part et du relachement surtout...Je ne faisais pas pour autant la grève des runs ..Maintenant mal heureusement ma So6 n'est pas prete de revenir les vendredi soirs, et oui y a plus de permis pour l'enmenner faire un tour Je vais peut etre rajouter comme vehicule : celui des autres quand ils veulent bien ... et Reebok Classics.voila donc juste un petit message pour m'excuser de mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 avril 2009 re mon pote.participes un minimum a la vie du forum grosse tarlouze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 avril 2009 hah ecoute Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Re l'ami et bon forum à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites