Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captaintaz1

Video et run-lancer et autres pratiques

Messages recommandés

Pour ceux désirant participer a un reportage pour défendre ses droits ou autre, j'ai vu que pas mal on de bonnes idée, bah c'est le moment.
(je pense qu'il sera toujours possible d'apparaitre en flouter).
De maniere a ouvrir sa gueule de facon correcte et pas sur un PC dans un forum priver.

Ceux n'osant pas sur le topic peuvent me MP sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tien a signaler que de toutes façon les reporter on deja contacter design alexandre, alors autant profiter de la chance qu'il vous donne, car quoiqu'il arrive, les images on déjà été tourner et donc il faut les valoriser et non pas les laisser nous enfoncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
heuuu j'ai pas compri ton post la ?



Super simple, la télé a deja son reportage, il veulent des gens pour une intervieu, donc sois on laisse ce crasher et il prennent de la merde, sois on parle corectement, et on sauve les apparence de ce qu'ils on prit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base c'est ILLEGAL, qu'est ce que tu veux sauver les apparences
y'a pas moyen
faut juste pas se faire pincé en tirant mais sinon ont est dans leur collimateur
T'facon quoi que tu leur dise, ils le tourneront d'une autre manière, tes propos à toi ou d'autres
ils feront leur propre sauce

Mais bonne chance pour "essayé" de bouger les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
A la base c'est ILLEGAL, qu'est ce que tu veux sauver les apparences
y'a pas moyen
faut juste pas se faire pincé en tirant mais sinon ont est dans leur collimateur
T'facon quoi que tu leur dise, ils le tourneront d'une autre manière, tes propos à toi ou d'autres
ils feront leur propre sauce

Mais bonne chance pour "essayé" de bouger les choses



On peut toujours sauver les meubles Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab les medias aurons filmer les kekoss taper des burn ou autre, donc bien faire entendre que se sont des cas isoler sur lesquels ils serait bon de taper et non sur nous qui essayons de vivre notre passion le plus caché possible avec le maximum de securité possible.

Nos attentes : virer les kekoss qui foutent la merde et mettent les gens en danger pour rien et nous faires de belles pistes securisées ou nous laisser l'acces a certaines portions desertes et securisées (encadrées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
Comme d'hab les medias aurons filmer les kekoss taper des burn ou autre, donc bien faire entendre que se sont des cas isoler sur lesquels ils serait bon de taper et non sur nous qui essayons de vivre notre passion le plus caché possible avec le maximum de securité possible.

Nos attentes : virer les kekoss qui foutent la merde et mettent les gens en danger pour rien et nous faires de belles pistes securisées ou nous laisser l'acces a certaines portions desertes et securisées (encadrées).


J'attendai ce genre de reponse

On peut aussi demander a visualiser avant de parler pour s'orienter correctement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Vous avez cas faire votre propre video expliquant votre passion de facon claire et compréhensible au yeux de tous.

Que vous êtes conscient que malgré tout les effort que vous faite pour faire sa en sécurité sa reste une passion dangereuse.

Que aujourd'hui vous attendais de l'état de métre leur budjet faramineux de répression policiere avec hélocoptére qui son la juste pour déplacé le problème et vous empéché de vivre votre passion que ce budjet soit mis dans la création d'une piste sécurisé.

Puis vous remété la video au journaliste puis sur youtube.

Enfin c'est une idée. Mais toujours ce pleindre entre nous des flic et de pas avoir de piste si jamais rien et tenté c'est sur que jamais rien sera fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Vous avez cas faire votre propre video expliquant votre passion de facon claire et compréhensible au yeux de tous.

Que vous êtes conscient que malgré tout les effort que vous faite pour faire sa en sécurité sa reste une passion dangereuse.

Que aujourd'hui vous attendais de l'état de métre leur budjet faramineux de répression policiere avec hélocoptére qui son la juste pour déplacé le problème et vous empéché de vivre votre passion que ce budjet soit mis dans la création d'une piste sécurisé.

Puis vous remété la video au journaliste puis sur youtube.

Enfin c'est une idée. Mais toujours ce pleindre entre nous des flic et de pas avoir de piste si jamais rien et tenté c'est sur que jamais rien sera fait.


ca c pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
nemesis a écrit:
A la base c'est ILLEGAL, qu'est ce que tu veux sauver les apparences
y'a pas moyen
faut juste pas se faire pincé en tirant mais sinon ont est dans leur collimateur
T'facon quoi que tu leur dise, ils le tourneront d'une autre manière, tes propos à toi ou d'autres
ils feront leur propre sauce

Mais bonne chance pour "essayé" de bouger les choses



On peut toujours sauver les meubles Surprised




De quel meuble tu parles il n'y a pas de maison pour les mettres dedans et puis vu que tu a l'air super bien calé pourquoi n'irait pas tu directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
captaintaz a écrit:
nemesis a écrit:
A la base c'est ILLEGAL, qu'est ce que tu veux sauver les apparences
y'a pas moyen
faut juste pas se faire pincé en tirant mais sinon ont est dans leur collimateur
T'facon quoi que tu leur dise, ils le tourneront d'une autre manière, tes propos à toi ou d'autres
ils feront leur propre sauce

Mais bonne chance pour "essayé" de bouger les choses



On peut toujours sauver les meubles Surprised







De quel meuble tu parles il n'y a pas de maison pour les mettres dedans et puis vu que tu a l'air super bien calé pourquoi n'irait pas tu directement.




Mais j'y serai, avec d'autres membres qui mon contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
avec la ganache a gt1900 en gros plan


et pourquoi pas la tienne avec la kadett guezz et les autos tiouning en arriere plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
captaintaz a écrit:
nemesis a écrit:
A la base c'est ILLEGAL, qu'est ce que tu veux sauver les apparences
y'a pas moyen
faut juste pas se faire pincé en tirant mais sinon ont est dans leur collimateur
T'facon quoi que tu leur dise, ils le tourneront d'une autre manière, tes propos à toi ou d'autres
ils feront leur propre sauce

Mais bonne chance pour "essayé" de bouger les choses



On peut toujours sauver les meubles Surprised




De quel meuble tu parles il n'y a pas de maison pour les mettres dedans et puis vu que tu a l'air super bien calé pourquoi n'irait pas tu directement.


lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1900 a écrit:
il doit etre possible d avoir des piste , comment croyez vous qu il est eu
[url=/post.forum?mode=quote&p=503855
/post.forum?mode=quote&p=503855[/quote[/url]]
Interessant
Je serais curieux de savoir comment ca se passe au niveau assurance (qui est souvent la chose qui bloque)

Concernant les journalistes on a toujours un droit de réponse à utiliser à bon escient
Les motards du mans s'étaient fait dégomer lors du dernier accident survenu aux runs, le forum motards manceaux a alors ecris aux journaux et a obtenu une table ronde pour remetre les choses en ordre et se faire mieux voir de la part, par exemple, des forces de l'ordre, qui avaient dépêché quelqu'un pour al réunion, de même que la mairie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le reportgae est fait c'est mort maintenant si ils veulent monté dans mon auto pour tapé 2 ou 3 limiteur et leur montré qu'on essaye de faire du mieu qu on peut , et qu on est pas des fous furieux !!!!!! pas de soucis !!!!!

Mais le probleme c'est qu il montre des kékos faire des rond et des freins a main devant 300 personnes avec aucune conditions de securité donc c'est indéfandable et c'est bien ce qu il recherche de toute façon !!!!!

Par contre si ils font un reportage sur les relance, nos autos les conditions, securité force de l ordre etc !!!! je suis chaud pour essayé de défendre notre cause tout en réstant courtois bien entendu !!!! je suis même disposé a leur offrir mon siège passagé qu il puisse constaté de leur propre yeux avec caméra du moment qu on voie pas ma tête !!! lol

Si ma mère me voyai elle me turai, ma femme pire encore !!!!! PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
Comme d'hab les medias aurons filmer les kekoss taper des burn ou autre, donc bien faire entendre que se sont des cas isoler sur lesquels ils serait bon de taper et non sur nous qui essayons de vivre notre passion le plus caché possible avec le maximum de securité possible.

Nos attentes : virer les kekoss qui foutent la merde et mettent les gens en danger pour rien et nous faires de belles pistes securisées ou nous laisser l'acces a certaines portions desertes et securisées (encadrées).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait faut trouver les bons mots tout en restan sincère.. Exemple tout bete moi je fume pas , je me drogue pas , je vol pas etc Mon truc , ma passion c'est les petites bombinette.. légère et puissante.. Comparer les perfs de ma caisse avec d'autres passionnées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirais qu'une chose "MDR" laisser les médias de coté ils vont finir par tout détruire donc laissé les trouver un sujet plus interessant nous n'avons pas notre mot à dire sur ce sujet malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Je ne dirais qu'une chose "MDR" laisser les médias de coté ils vont finir par tout détruire donc laissé les trouver un sujet plus interessant nous n'avons pas notre mot à dire sur ce sujet malheureusement

Faut espèrer qu'il trouve un autre scoop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des sujets ils en trouvent a la pelle mais régulierement on s'attarde sur les memes choses
Ya eu la mode des chiens méchants
Les agressions dans les bus
Les jeunes ecervelés qui roulent comme des fous
Les jeunes qui boivent
La drogue
Les profs qui se font taper
... etc ...
Faut absolument monter les gens les usn contre les autres, dire qu'il y a pleins de méchants ... etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la video est faite, mais vu comment ca démarai, je ne suis pas rester et n'y est pas participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
Bon, la video est faite, mais vu comment ca démarai, je ne suis pas rester et n'y est pas participer.

dis nous en +,comment ça vu comment ça démarrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les journalistes ont filmer les keufs qui passaient en fin de soirée alors qu'il n' y avait plus de runs la journaliste demande au keuf qui se cache le visage citation :"qu'est ce que vous faites ici ?" le keuf repond: "on se balade"apres la camera sur design alexandre "voila ou va notre argent eux ils se baladent alors que quelque part on a peut etre besoin d'eux ils sont ici " mais bon sa sera peut etre pas diffuser...cette scene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a dit aussi ave pv a l'appui toujour devant la cam que les keufs mettaient des pv abusif apparemen il en a montrer aussi vites teintéés etc bref j'espere que les flics vont en prendre plein la guele dommage que personne n'est la pour les filmer comme ils ont a cs pendant qu'il ya du bordel pendant des heures et des heures jusqu'a temps que sa cartonne comme il ya une semaine et que eux regardent d'en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè bon a locker ça fera pas avancer le smilblick.
je vois pas trop l'interet d'enfoncer les fdo ils font leur taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis ca sera surment pas diffusé, y'a les elections européennes qui arrivent, et on nous mattraque (évidement sur des chaines ou la droite domine quand meme pour la plupart) d'insécurité routiere (runs par ex), de violence (bandes), de vol (téléchargement) ect....

je pense pas qu'un message puisse passer dans leurs reportages hormis le leur, la droite veut faire les beaux avant les européennes je pense

ca explique pourquoi j'y suis pas allé a ce reportage entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
Bon, la video est faite, mais vu comment ca démarai, je ne suis pas rester et n'y est pas participer.


ah oui je les ai vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de la video a difuser sur le net est a prendre. On calibrerai nos propos, et on en viendrai a nos fin.
Nous aussi on peut faire jouer les images Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
et puis ca sera surment pas diffusé


faut voir pour quel émission c'etait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...