guileman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 SltJe voudrai avoir vos avis sur la voiture idéal donc l' utilisation principale serai le RDS voir quelque piste encollées sachant que :- elle ne doit pas atteindre la barre des 20 000 euros au total .- elle doit avoir une mécanique et une transmission suffisamment fiable pour encaisser pas mal de puissance .- elle doit être la plus légère possible .- elle sera une propulsion ou une intégral .- bien sur sont but n'est pas d'être sous la barre des 8 seconde au 400 m mais un bon chronos serai le bienvenu .- elle sera juste une voiture plaisir ( pas la peine de chercher les 600 cv ) .Je crois que c'est tous , à vos clavier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 avril 2009 opel speedster, lotus elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 A 20 000 € une lotus elise qui envois un peu et un speedster pareil je veux bien voir.Corsa t16 sunny gtir etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 avril 2009 M3 e36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Corsa b T16 4X4 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ///M5 e34 pour faire leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 M3 e36 ou un bon S4 préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Sub GT pour l'intégral, ou S4 Speedster, corsa T16, 106T16, AXT16, golf T16 pour la légèreté BMW E36 turbo (là peut etre pas le meme budget???) y'a le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 S14 prépa 500cv lol Enfaite tout le monde met sa caisse MDr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 avril 2009 S4 sans aucune hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 9 avril 2009 M3 E36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai une ///M5 s'tu veux, tu l'achete et le reste de ton Argent tu l'envois chez VS.MOTOR et plus personne te test!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 avril 2009 s4 sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 9 avril 2009 -Lotus Oméga (377 cvs). -Lotus Elise (+ pour la piste). -Audi Rs4. -Mazda VI MPS. -Honda S 2000. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 avril 2009 nismo911 a écrit:-Lotus Oméga (377 cvs).-Lotus Elise (+ pour la piste).-Audi Rs4.-Mazda VI MPS.-Honda S 2000.... il a dit 20000€ max; un rs4 c limite et une lotus omega je ne sais pas a combien ca ce vend mais le prix des pieces = beaucoup d €€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 9 avril 2009 gt1900 a écrit: il a dit 20000€ max; un rs4 c limite et une lotus omega je ne sais pas a combien ca ce vend mais le prix des pieces = beaucoup d €€ Ces deux-là, sont sous les 20 000 euros en cherchant bien... ou à ce prix grosso-merdo. (Mais bon V6 Bi-Turbo, 380 cvs, bien équipées, "fiables", propu et intégrale...) Et puis il n'a pas parlé du coût d'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ou une saxo 4X4 T16 vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 9 avril 2009 Heureusement qu'il a dit léger... RS4,S4, m5 ext... c'est tout sauf léger. De plus les M3 est compagnie pour faire craché des watt c'est de l'atmo.Comme Speed la S14a correspond le mieux pour moi a ce qu'il recherche.-pas de swap illégal-légé-propu-sa encaisse les cheveauet a 20000€ tu en en a une monstreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ATHLON666 a écrit: De plus les M3 est compagnie pour faire craché des watt c'est de l'atmo. Sa crache des Watts dorigine quand c'est en forme et le chassis est hyper efficace sur circuit, beaucoup serait surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci pour vos suggestions les gars mais certaines caisses citez sont plutôt prévu pour les grosses pointes donc avec un poids facile au deçu de la tonnes . possèdent déjà une caisse swapé je peut dire que l'ennemi de la performance c'est le poids . c'est juste qu' en voulant gratter des cv par ci par la je me rend bien compte qu' on perd beaucoup en traction et quitte à marcher autan bien le faire d' ou voila ma question . j'ai deja parcouru le forum et certaines machines fonctionnent plutot bien lol . pour ce qui est du cout d' entretien je conssidaire cela comme du conssomable mais faut pas casser un turbo tous les mois non plus . je veux des cv oui mais des cv fiables et pour longtemps . les autos tape à l'oeil ou les dernieres sorties ne m'interresse pas ( vu que je vais la decouper y a aucun interret ) . je ne veux pas non plus qu' elle rutpe à 220 sur 800 m . voila de nouvelles données pour le topic , desolé de ne l' avoir pas avoir menssionné au debut c'est juste qu' en zieutant vos reponses je me suis rendu compt qu' il manquait quelque chose lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 9 avril 2009 Si tu veux quelque chose qui marche bien en dessous de la tonne moi je vois qu'un swap.Et les wap dans des petite caisse j'ai rarement vue en propu ou intégral. Et tout facon faut pas s'étonné que les train avant suive pas c'est pas fait pour sa a la base.Si c'est juste des performance en ligne droite que tu recherche dans une voiture et rien d'autre passe ton permis moto.Sinon j'ai bien une idée pour toi mais sa va dépassé ton budjet:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7485317.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pour moi je vois une MR TURBO 450+ cv(chassis d' enfer -transmission arrière centralise)- ou une s14 450-500cvpréparé au petit oignon(hks, tomei)- ya aussi une qui est pas très belle mais.. ""la sunny gti R qui a ses 4 roues motrices avec encore le fabuleux sr20 det (plus aboutie que le s14 d' origine) , c 'est un diable sur tout les terrains cette auto, avec une prépa 400cv+ les sensation sont écrasante , l ' avantage c'est que ya de la pièce pour ces japs énuméré et que ces moulins ne sont pas réfractaire à prendre des tours, c 'est le 4 cylindres TURBO pour moi qui est le bon compromis en terme de réactivité avec leur course carré et un poids ridicule par rapport au 6 cylindre en ligne ou au v6. Après cela dépendra de la qualité de la prépa (choix du turbo-carto-poids et taille des jantes-reglage chassis ect). Avec ton budjet tu a de koi faire, reste juste a faire le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 9 avril 2009 sam972 a écrit:Pour moi je vois une MR TURBO 450+ cv(chassis d' enfer -transmission arrière centralise)- ou une s14 450-500cvpréparé au petit oignon(hks, tomei)- ya aussi une qui est pas très belle mais.. ""la sunny gti R qui a ses 4 roues motrices avec encore le fabuleux sr20 det (plus aboutie que le s14 d' origine) , c 'est un diable sur tout les terrains cette auto, avec une prépa 400cv+ les sensation sont écrasante , l ' avantage c'est que ya de la pièce pour ces japs énuméré et que ces moulins ne sont pas réfractaire à prendre des tours, c 'est le 4 cylindres TURBO pour moi qui est le bon compromis en terme de réactivité avec leur course carré et un poids ridicule par rapport au 6 cylindre en ligne ou au v6.Après cela dépendra de la qualité de la prépa (choix du turbo-carto-poids et taille des jantes-reglage chassis ect). Avec ton budjet tu a de koi faire, reste juste a faire le bon choix. au moins t'aura une base saine, une voiture avec une âme qui demande qu'une bonne préparation digne de ce nom.Et pas un truc avec un châssis d'opel une train avant de peugeot, un train arriere de ford et un moteur de bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 9 avril 2009 golf 2 syncro vr6 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sans aucun doute une sunny gti-r c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 un rs2 vidée avec juste gestion plus ligne deja(370hp)...ou pour 20ke tu peux aller chercher les 500hp sans pb Et en prime, le quattro, le freinage porsche et la fiabilité du 5 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 10 avril 2009 spirou a écrit:un rs2 vidée avec juste gestion plus ligne deja(370hp)...ou pour 20ke tu peux aller chercher les 500hp sans pb Et en prime, le quattro, le freinage porsche et la fiabilité du 5 cyl sans AUCUNE hesitation rapport poid/puissance et fiabilité le tout en integrale. Guez d'origine mais avec peu de pieces sa deviens vite tres impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pour le rs2 vider avec gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 avril 2009 Le RS2 c'est la même que ce que je disait au debut faut le permis poid lourd .C'est pas ce qu'il recherche. Avec la Sunny GTI-R en l'allègent on peut ce raproché des 1000kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ba alors saxo vts 16 turbo vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 10 avril 2009 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=56054 https://www.dailymotion.com/relevance/search/lurcy/video/x645qt_golf2-vr6turbo-syncro-vs-corvette_auto le meilleur choix pour moi pa rapport à tout ce qui a été cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 10 avril 2009 en meme temps , c'est a toi de trouver une caisse que t'apprecie ! car la c'est une affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 10 avril 2009 les autos tape à l'oeil ou les dernieres sorties ne m'interresse pas ( vu que je vais la decouper y a aucun interret ) ..[/quote]tu veux decouper quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pour allerger faut virer toute la carosserie, les jantes, et le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 une mallomobile stock ->donc fiable -de 1000kg -de 20000E et tu vas atomiser tout ce qui roule ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 11 avril 2009 delta HF integrale,S13,Fiat coupe T16 ou T20, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ou un TT quattro avec un gros turbal ca peut collé a ta recherche aussi. pour 20 000e t'en a une préparé a bloc et qui payera pas de mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 11 avril 2009 diurnambul a écrit:delta HF integrale,Fiat coupe T16 ou T20, on a dit fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pour moi je torai conseiller lancer evo 6 ou 8 delta hf integrale sunny gtr (avec une boite de vitesse renforcer) speedster turbo opel rx7 bi turbo (avec moteur echange standar) e30 swapp 3l ou 3.2l ou v8( moteur refectionner pour les 6cylinde) mr2 swapper ou avec un moteur turbo fords sierra cossi s14 crx ,civic,integra turbo ou compresseur (avec boite de vitesse renforcer) golf 2 swapp vr6 turbo,20turbo,ou 16v turbo ou compresseur sur jso il y a une golf 2 vr6 turbo bleu de 500ch avec la transmission 4 motion de golf 5 r32 a vente moi je te conseille vivement une voiture ou tu ces que tu trouvera des piéces ,est que l'entretien ne te coute pas une jambe est aussi le plus important des personne pour te conseiller pas des crapule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 12 avril 2009 gt1900 a écrit:diurnambul a écrit:delta HF integrale,Fiat coupe T16 ou T20,on a dit fiable c'est fiable si on en prends soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 12 avril 2009 diurnambul a écrit:gt1900 a écrit:diurnambul a écrit:delta HF integrale,Fiat coupe T16 ou T20,on a dit fiable c'est fiable si on en prends soins c comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pour avoir eu un fiat coupé t16 et ayant un delta hf optimisé, je peux te dire que ce moteur est très fiable. Seulement c'est relativement bon marché et forcément des gens peu attentionnés peuvent en acquérir facilement (ca tappe dedans à froid, ca coupe dès l'arrèt, ca ne vérifie pas le niveau d'huile, ca ne vidange pas ...)je pense que les gens qui ont des gtt, des alfa, des tct, etc etc pensent la même chose mais les légendes urbaines sont colportées par les gens qui soit ne connaissent rien à l'auto en question soit par ceux qui les massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Un compact swappé M3 E46, niveau fiabilité, performance et chassis, ça reste très raisonnable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 slt a tous pour moi un delta integrale assez fiable suis dedans depuis 10ans une fois que le moteur est renforcer comme d'autre voiture ya pas de gros probleme assez fiable je dirais meme voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 13 avril 2009 delta a écrit:slt a tous pour moi un delta integrale assez fiable suis dedans depuis 10ans une fois que le moteur est renforcer comme d'autre voiture ya pas de gros probleme assez fiable je dirais meme voila a bientotune foie que le moteur est renforce : lolc fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pour le lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 si tu veux du trés leger c'est 106, saxo ou ax t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 avril 2009 diurnambul a écrit:gt1900 a écrit:diurnambul a écrit:delta HF integrale, Fiat coupe T16 ou T20, on a dit fiable c'est fiable si on en prends soins moé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu cherche un truc "deja tout fait " moderne avec quelques modifs ou bien un truc de base avec une belle prépa compelte poussé dessus? bon ba forcement je propose une voiture ancienne ! ford capri 2l8 injection propulsion 160 cv environ 1 tone ( à l'epoque , base de la capri turbo ... assez/trop rare d'ailleur ... ) après comme je dit ,cela depend sur quoi tu veus partir , peus de taf (genre reproque, inejecteur ) ou la total aac,carbu, culasse tout le tralala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 14 avril 2009 CYBER45 a écrit:diurnambul a écrit:gt1900 a écrit:diurnambul a écrit:delta HF integrale,Fiat coupe T16 ou T20,on a dit fiable c'est fiable si on en prends soins moé tes pas d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites