CYBER451 0 Posté(e) le 14 avril 2009 gt1900 a écrit:CYBER45 a écrit:diurnambul a écrit:gt1900 a écrit:diurnambul a écrit:delta HF integrale, Fiat coupe T16 ou T20, on a dit fiable c'est fiable si on en prends soins moé tes pas d accord mon expérience a pas étée top lancia m'a portée la poisse et le prix t'es pieces pas terrible, je suis mieu chez opel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pareil lancia delta integrale................ ou audi S4 ........................................... ou nissan 300ZX ont l oublie trop souvent cette caisse mes y a moyen que sa marche terrible !!!!et j adore le look.. voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voici une arme qui joue dans tout les terrains confondu-DA-PISTE-DEPART LANCE- GRIP-TIME ATTACK un poids ridicule , 4 roues motrice (sr20 DET de 220cv stock) avec un gros potentiel 400- 500cv+ fiable, sans parler de toute les pièces existante pour encore les fiabilisé .En france ilya moins de 20 exemplaires volant a gauche .. c'est du collector produite pendant un an. les evo et rs4 n ' on qu' a bien se tenir car elle ne fait pas de cadeau. celle ci est a vendre sur jpc avec deja ,de la bonne pièce. http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=135541 par rapport au sr20 det de 200sx s14 il y a en plus - coussinets de bielles plus larges - vis de culasses plus grosses - taux de compression différent - admission 4 papillons - débimètre plus gros - poussoirs méca - AAC plus méchants - bielles plus solides - vilo différent (plus costaud) - vis de volant moteur plus grosses - turbo différent,plus méchant - injecteurs plus gros (440cc) - collecteur d'échapp bcp plus costaud STEEVE RS: le 300zx (z32)est pas mal mais trop trop lourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 17 avril 2009 Je redit sa reste la meilleur voiture pour moi que l'on puisse lui conseillé. Sa remplis tout son cahier des charge.Caisse plaisir, Discret, léger, 4rm, gros potentiel et de plus rare. mais par contre si c'est pour la découper ou je sais pas trop de quoi il parlé!! Je suis pas pour!! Des caisse qui reste collector faut le traiter avec soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 euh une safrane biturbo?? trop lourd! une porsche 944 turbo, c'est collector, leger, il y a des versions 250CV stock et c'est raisonnable en budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je ne metterai pas mon autos même si je la trouve raisonnable dans tes critères , mais vu que tu roule en C20XE , pourquoi pas UN C20LET ????? en 4rm en plus pas besoin de 20 000 dollars !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 guech a écrit:Je ne metterai pas mon autos même si je la trouve raisonnable dans tes critères , mais vu que tu roule en C20XE , pourquoi pas UN C20LET ????? en 4rm en plus pas besoin de 20 000 dollars !!! lol les calibra 4x4 ces pas des 4x4 integrale ,sa reste meme trés fragile au niveaux de la transmission (boite de transfere) niveau moteur que ceux soit en atmo comme en turbo il y a du potencielle ,mes comme partout il faux de l'argent est des connaissance. la sunny gtr ces bien mes la boite de vitesse reste aussi trés fragile!!!! http://www.leboncoin.fr/vi/46256971.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/41613605.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/44653003.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/47197753.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/44269447.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/45010430.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/44756787.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/43537468.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/44758298.htm?ca=12_s franchement ta le choix .pour moi il y a pas de voiture parfait , car chaque voiture a ces defaux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 juin 2009 LOLO771 a écrit:euh une safrane biturbo?? trop lourd!une porsche 944 turbo, c'est collector, leger, il y a des versions 250CV stock et c'est raisonnable en budget...je rajouterais a safrane bi-turbo ceci boite de vitesse de merde(tres tres fragile) qui casse facile et tire long pas etudier pour cette caisse (exclusive) je trouve renault a choisie la facilité .. ensuite differentes pieces moteur qui ne sont plus disponible cher renault et ailleur ..et puis trouver des pieces d occase de cette caisse releve d un miracle !! mes sa reste une tres bonne voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi je dirais : Subaru impreza / Lancer Evo. T'en trouves a 10 000 € , tu peux y coller quelques pieces perf , comme ça t'as un truc qui marche bien en DA en reprises , mais pas que en ligne droite et plus ou moins street legal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 LOLO771 a écrit:euh une safrane biturbo?? trop lourd! une porsche 944 turbo, c'est collector, leger, il y a des versions 250CV stock et c'est raisonnable en budget... 944 turbo c est pas la plus economique pour faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 205 tct pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Citation :Subaru impreza / Lancer Evo. T'en trouves a 10 000 € Des lancer à 10 000 je veux bien voir! A par les 1ere génération avec le volant à droite et encore... Sub ouai tu en trouve, mais c'est pas des caisses saine à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sub a 10ke c'est largement faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 octobre 2009 Lancer Evo a 10000€ sa existe pas. Ou alors elle sont pas homologuer et sauf pour un usage circuit aprés ta plus cas t'en servir comme déco de jardin.Subaru déjà regardé a 10000€ t'en a mais avec du kilométrage et elle sont pas très propre ou belle.J'imagine que depuis le temps ta quand même fait un choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 moi je dit aixam avec un moteur de bugatti veyron sur chaque roue gonflé a bloque je vous déboite tous parcequ'en plus y'a 8roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Golf 2 Syncro en 16T....Capot,ailes,portes,aillon,etc....en fibre! Et il te reste même des tunes pour taffer sur tout le chassis.... Maintenant je ne dis pas que c'est la meilleur que tu trouveras,mais c'est un bon compromis tout autant que les autres idées précédentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Golf 2 Syncro en 16T....Capot,ailes,portes,aillon,etc....en fibre!Et il te reste même des tunes pour taffer sur tout le chassis....Maintenant je ne dis pas que c'est la meilleur que tu trouveras,mais c'est un bon compromistout autant que les autres idées précédentes une poubelle roulante, il parle de vrai voiture super matt une ur quattro ou une couper quattro avec un 5cylindre 20vt sera 40 foix plus efficasse qu'une golf 2 syncro gggggeeeeeeezzzezzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tornado gsi a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Golf 2 Syncro en 16T....Capot,ailes,portes,aillon,etc....en fibre!Et il te reste même des tunes pour taffer sur tout le chassis....Maintenant je ne dis pas que c'est la meilleur que tu trouveras,mais c'est un bon compromistout autant que les autres idées précédentes une poubelle roulante, il parle de vrai voiture super matt une ur quattro ou une couper quattro avec un 5cylindre 20vt sera 40 foix plus efficasse qu'une golf 2 syncro gggggeeeeeeezzzezzzz T'es toujours aussi pourri dans ta tête toi......j'suis sûr que t'as été vacciné contre la grippe A Un UR quattro ça vaut plus de 15 000€....sort ton cul et ta camionnette pour préparer le 5 Cylindre..... Et toi qui parlait d'entretient peu couteux,décidément t'as les files qui s'touchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 +1 UR QUATTRO c'est mort la g2 t16 c'est bof aussi pour moi se serrai sunny gtir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ROCCO a écrit:+1UR QUATTRO c'est mortla g2 t16 c'est bof aussi Nan c'est clair,j'ai pas dit que la Golf 2 était la meilleur.... Il y a tellement de caisse sur le marché qui ont un trés bon potentiel,qu'apres c'est un coup d'coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Tornado gsi a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Golf 2 Syncro en 16T....Capot,ailes,portes,aillon,etc....en fibre!Et il te reste même des tunes pour taffer sur tout le chassis....Maintenant je ne dis pas que c'est la meilleur que tu trouveras,mais c'est un bon compromistout autant que les autres idées précédentes une poubelle roulante, il parle de vrai voiture super matt une ur quattro ou une couper quattro avec un 5cylindre 20vt sera 40 foix plus efficasse qu'une golf 2 syncro gggggeeeeeeezzzezzzz un 5 cylindre tien 550ch en interne stockla transmission du quattro et un vrai systeme 4x4!!! 50/50 ou 25/75 qui lui tien la puissance une ur quattro tu peut en trouver ou il y a des travaux a refaire pour moins chére que ça super matt toi, tu prefaire qu'il achete une poubelle de golf 2 syncro et qu'il mette tout en fibre (paye ta discretion) que d'acheter une couper quattro et de lui monter un kit en fibre de ur quattro http://www.leboncoin.fr/vi/77251644.htm?ca=12_shttp://www.quattro-rallye-teile.de/?Quattropuis une quattro normale suffit, le poids revien au final au meme poids que ta golf syncro en 20foix plus solideralalala super matt un thalibant aliéner T'es toujours aussi pourri dans ta tête toi......j'suis sûr que t'as été vacciné contre la grippe A Un UR quattro ça vaut plus de 15 000€....sort ton cul et ta camionnette pour préparer le 5 Cylindre.....Et toi qui parlait d'entretient peu couteux,décidément t'as les files qui s'touchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ok donc tu sais pas ce que c'est qu'un UR quattro T'es vraiment un beauf Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 il y a plusieur motorisation dans une ur quattro si tu pense que a 15.000€ tu a le modelle 20vturbo j'aimerais bien voir ça puis donne les tarif d'une prépas 20v turbo au lieu de dire que ces chére un vr6 turbo ces le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Nan t'as qu'une seule motorisation,sinon ce n'est pas un UR!Et pour info,va jetter un oeil ici : http://www.dahlbackracing.se/english/main.asp Tu vas te rendre compte que t'es bien loin de la vérité Ha c'est sûr que c'est pas ta "FAUSSE" wastegate Tial en 44 C'est aussi sûr qu'il vaut mieux prendre un peu plus chér,et être sûr de la qualité,plutôt que d'essayer de commander de la merde au bout du monde.....que tu te prends dans le cul en plus! C'est combien au fait??? 1500€ qu'ils ton mis dans l'os??? Allé,une fois de plus,arrétes de rêver mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tornado gsi a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/77251644.htm?ca=12_s Quand j'repense à ton lien...si tu prends ça pour une UR quattro,ça ne m'étonne pas que t'achéte de la merde et que tu comprends rien à ce que tu vois sur les Forums étrangers.....Comme quand tu parles d'un S2 de 800cv pour 5000€....ou même quand tu parles d'un S4 850cv,alors qu'elle en a 750! Va faire réviser tes yeux.....ha nan ça sert a rien,c'est ton cerveau sur lequel il faut travailler Pas étonant que tu te fasse pourir sur tous les forums où tu vas Laisse la prépa auto de côté Garcimor...et fait plutôt de la préparation de sandwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 vos chamailleries c'est pas ce qui va l'aider a savoir vers quoi se tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Tornado gsi a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/77251644.htm?ca=12_s Quand j'repense à ton lien...si tu prends ça pour une UR quattro,ça ne m'étonne pas que t'achéte de la merde et que tu comprends rien à ce que tu vois sur les Forums étrangers..... Comme quand tu parles d'un S2 de 800cv pour 5000€....ou même quand tu parles d'un S4 850cv,alors qu'elle en a 750! Va faire réviser tes yeux.....ha nan ça sert a rien,c'est ton cerveau sur lequel il faut travailler Pas étonant que tu te fasse pourir sur tous les forums où tu vas Laisse la prépa auto de côté Garcimor...et fait plutôt de la préparation de sandwich reflechie ou renseigne toi avant de jouer le mec qui connais car t un gagnant "serge" champion du monde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 guileman a écrit:SltJe voudrai avoir vos avis sur la voiture idéal donc l' utilisation principale serai le RDS voir quelque piste encollées sachant que :- elle ne doit pas atteindre la barre des 20 000 euros au total .- elle doit avoir une mécanique et une transmission suffisamment fiable pour encaisser pas mal de puissance .- elle doit être la plus légère possible .- elle sera une propulsion ou une intégral .- bien sur sont but n'est pas d'être sous la barre des 8 seconde au 400 m mais un bon chronos serai le bienvenu .- elle sera juste une voiture plaisir ( pas la peine de chercher les 600 cv ) .Je crois que c'est tous , à vos clavier .apel tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 rico637 a écrit:guileman a écrit:SltJe voudrai avoir vos avis sur la voiture idéal donc l' utilisation principale serai le RDS voir quelque piste encollées sachant que :- elle ne doit pas atteindre la barre des 20 000 euros au total .- elle doit avoir une mécanique et une transmission suffisamment fiable pour encaisser pas mal de puissance .- elle doit être la plus légère possible .- elle sera une propulsion ou une intégral .- bien sur sont but n'est pas d'être sous la barre des 8 seconde au 400 m mais un bon chronos serai le bienvenu .- elle sera juste une voiture plaisir ( pas la peine de chercher les 600 cv ) .Je crois que c'est tous , à vos clavier .apel tornado Wais ou envoi lui un MP...il va te dire quoi choisir, Loeb,Jean Todt,Harry Vatanen....sont tous passé par tornado pour savoir que choisir et pour quel réglage opter.... On l'appel le Garcimor de le prépa et des réglages dans le milieu de la compétition automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 fandjo94 a écrit:vos chamailleries c'est pas ce qui va l'aider a savoir vers quoi se tourner.C'est clair...mais nos chamailleries vont l'empécher de prendre une vieille audi 100 en pensant qu'il peut enfaire un UR quattro pour quelques euros....faut pas déconner quand même!!!Mais comme d'hab,les gens préférent ne pas rentrer en conflit avec tornadoux quand il dit de la merde,moi c'est pas l'cas!P.S:et j'rajoute,vu que les pro-audi ne viennent pas donner leur avis Que l'UR quattro est un chassis court (donc empatement court),alors mon bon tornado tu n'feras jamais d'une audi 100 un UR quattro Sauf si tu nous sors tes talents de Garcimor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Golf 2 syncro en vr Turbo, ou S2 avec down pipe,turbo, injecteur du rs2 et reprog' et a poil bien sur, j'en trouve a 5000e en allemagne.Audi 90 mk1 swappé rs2.Ou skyline gts boite auto 3000 livre en UK pis bien remettre en manuel, RB26 apexi...purée j ai dis S2 c'est pas tabou E30 swappé en alpina B7 ou moulin de 745i (la version old shcool avec le 3.5l turbo.)Cox swappé sub' ou 914 2l flat six...944 TURBOOOO potentiel no limit! Toyota is 200 monté en 2JZ. A vous, Paris comme dirais guy lux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ON A DIT 20000€ les gars et reste fiable aussi!!!! vous ete tous marrant avec vos caisse swappe ect une bonne caisse avec un bon moulin d origine pour faire du circuit et surtout du runs . Il a dit pas l arme ultime fiable efficace!!!! bref moi je pense qu un speedster ou une elise est un bon compromis le speedster en turbo c fiable c super lege surperbe de look et un chassis top et meme stock c tres violent la elise rajoute le charme mais a 20000€ ca sera bien moins performant qu un speedster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 a oui j oubliais pour rentre dans le rang et joue le taliban je dirais un gt turbo moteur 21turbo preppa coin coin lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Subaru WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Hep, il avait pas dit modifié ou non !!J aurai ce budjet c'est ce que j aurais fabriqué.Plus sérieusement 944 turbo, RS2 ca coute 12000 EUR ou BMW E30 mais le 320IS trouvable en italie.ca va c'est pas trop irrealiste en plus du germanique, pour la fiabilité il est servit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/80415584.htm?ca=7_s 23000e une bonne négociation et un petit effort de ta part et tu as pas de swap a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 CYBER45 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/80415584.htm?ca=7_s 23000e une bonne négociation et un petit effort de ta part et tu as pas de swap a faire Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ya tout sur celle là http://www.leboncoin.fr/vi/80475847.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites