Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

Verouillage automatique des portes sur BMW E46 de 2004 ???

Messages recommandés

Salut a tous,

Mon garage BMW me demande 60e pour activer cette option (verouillade automatique des portes à 10 kmh), et j'avoue que quand Mme prend la voiture, je prefere que les portes soient vérouillées!
En gros t'achete une voiture (dans les 50 000€ neuf....) et les gens de chez BMW te demande de payer pour activer une option...!!!

Si quelqu'un connait la manip pour activer, ou connait un garage plus "sympa" que le mien...

Merci

Spirou

Euhhhhh je me renseigne de mon coté, étrange je ne savais pas que c'était une "option"....pour moi c'était d'office....mais très clairement dans ce type de véhicule c'est à ne pas négliger, je suis bien content que ma nana l'ait sur son 330.

Y'a juste besoin de l'activer a la valise Diag. mais bon les garages facture cher une manip a faire en 2 secondes ...

Shinshan a écrit:
abusééééééé

c'est pas digne d'une BMW ça

Zarbi sa

spirou a écrit:
Salut a tous,

Mon garage BMW me demande 60e pour activer cette option (verouillade automatique des portes à 10 kmh), et j'avoue que quand Mme prend la voiture, je prefere que les portes soient vérouillées!
En gros t'achete une voiture (dans les 50 000€ neuf....) et les gens de chez BMW te demande de payer pour activer une option...!!!

Si quelqu'un connait la manip pour activer, ou connait un garage plus "sympa" que le mien...

Merci

Spirou

sur renault tu restes appuyer sur le verouillage (l'interrupteur) dans l'habitacle sa l'active pareil pour le desactiver apres essaye si sa marche sur la tienne

ce qui est important c'est de rester appuyer dessus voila sa se trouve sa marchera meme pas

Comme je lui est expliquer il faut activer cette fonction dans le boîtier via la valise donc en gros la question est :
Qui connaît quelqu'un chez Bm pour le faire et pas trop chére?

ils sont
Sur Opel on peut le programmer nous meme c'est meme inscrit sur le livret.
ils ont pas été chez BMW

comme le dit david y'a pas de manip a faire ns meme, c'est bien un garage qui doit le faire...d'ailleurs pour avoir eut une clio, j'ai tout de suite testé d'appuyer lgts sur le bouton....
Bref si quelqu'un a une connaissance, je demande pas quelque chose de gratuit, mais 60e ca fait cher 5 min de taf...

A la limite si GMBH peut faire quelque chose non ???
Pour bon pote à moi please.

Tu t'es renseigné a quel BMW?? sinon vois avec GMBH il aura l'occaz de testé sa nouvelle Valise!!

Bon pourinfo je sai que sur les séries 1 pas besoin de valise seulement une manipulation a faire sur l'ordinateur de bord et c'est bon !

Si j'arrive a avoir mon pote de chez BMW au tel je lui demanderai Wink

j'ai vu avec Spirou pour lui faire! En effet, pas de manip a faire soit meme, il faut l'ordi de programmation pour régler le problème et ça ne prend pas 2 seconde a faire! Je te tiens au courant quand je suis en place pour te le faire!

Moi à l'epoque de mon E46 j'avai 2 clée une avec le systeme de verouillage et l'autre pas.

• Créer...