Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stainer

bmw 320D pack m reprog / stainer

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Possesseur d'une bmw 320d depuis bientôt 3 ans, j'ai récemment fais faire une reprog, à force de trainer avec de mauvais garçons

Place à l'unique photo sur laquelle j'ai pu mettre la main rapidement (merci à 22dicker)

ainsi que le résultat avant et apres reprog sur le banc de puissance.

modifs :
- filtre green dans boite à air d'origine.
- reprog mrc : stock 156ch/345Nm reprog 182ch/398Nm

(Petit accrochage sur la gauche de la voiture mais réparé depuis)

++

Vivement que tu mette des photos de meilleur qualité.

en Pack M elle déchire. Sobre et sport a la fois.

Avec les jantes en 8x17 à l'arrière d'origine lol ... BM quoi.

Bienvenue a toi! Belle auto!
Si ca te tente un pti test avec un 330Cd, j'serais bien intrigué donc fais moi signe!

22dicker a écrit:
Salut Spirou,

C'est quel modèle ta 330Cd ?

204 ou 22x CV ?

204 boite septro

merci à tous pour les messages de bienvenue.

Spirou, la boite septronic c'est une semi auto cad 2 modes : "tu peux passer les rapports" ou "laisser la boite passer les rapports", c ca ?
Ca pourrait etre interessant de faire un test.

Par rapport au 320D d'origine, ca n'a plus rien à voir mais on s'en rend compte surtout en testant avec le mm véhicule avant et apres reprog.

Par exemple la T16 coupé de 22dicker :
en reprise à 80km/h en 3eme, on est cote cote jusqu'a mon passage en 4 qui arrive avant celui du coupé ( 125km/h vs 140 je crois ). le coupé continue jusqu'a sortir ses 200ch.

oui c'est boite auto avec possibilité de passer en 'séquentielle',mais pour les reprises c'est plus un handicap qu'autre chose! Enfin peu importe, un ptit test avec toi et le t16 serait sympa! Faites moi signe si vs sortez un soir!

non, pas de banc! Je l'ai depuis peu, donc pas de passage aux rouleaux et trés peu test sauf 206 rc reprog et corsa opc 192

spirou a écrit:
non, pas de banc! Je l'ai depuis peu, donc pas de passage aux rouleaux et trés peu test sauf 206 rc reprog et corsa opc 192

Salut Spirou, ça à donner quoi contre ceux là? en reprise?
je m'intéresse au 330d aussi mais bon la seule bonne occasse chez moi c'est la version 180ch donc on fait avec déjà

Boss #7 a écrit:
spirou a écrit:

Salut Spirou, ça à donner quoi contre ceux là? en reprise?
je m'intéresse au 330d aussi mais bon la seule bonne occasse chez moi c'est la version 180ch donc on fait avec déjà

Ca a donné la même chose pour les deux, en pratant dans leur tours elles passent leur caisse a l'appuyée puis je remonte et pars après 180.

22dicker a écrit:
je suis méga OP.

Si vous êtent dispo vendredi

Pour moi ce vendredi ca ne sera pas possible, mais les suivant ou un autre soir la semaine prochaine, pourquoi pas?

• Créer...