barto_95111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voila j'aimerais savoir ou je pourrait trouver les piece du S3 pour passer un 1.8T de 150 chv en version S3quel piece faut il etc etcccsi vous avez des lien etc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il te faut :Le trubo "K04" + toutes les durites d'alimentation et retour huile et eau + vis turboIntake S3 ou TT selon véhicule.le collecteur.les injecteurs.La bride de turbo "k04" (c'est la partie qui soutien le turbo au cul)le débit mettre de "S3".La dump valve de "S3".L'ectrovanne de trubo "S3" (N75).Après ca sera comme à chaque fois un échangeur (à définir selon le véhicule) les conduits, la descente de turbo à faire sur mesure ainsi que la reprogue à faire sur mesure elle aussi (MRC conseillé)Déjà quand tu auras trouver toute ces pièces ca sera pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 barto_95 a écrit:Voila j'aimerais savoir ou je pourrait trouver les piece du S3 pour passer un 1.8T de 150 chv en version S3quel piece faut il etc etcccsi vous avez des lien etc mercit es vraiment un bon boulet!t as posé la questions y a klk tps deja.... PUTAIN!!!! au secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 lol je pose tellement de question merci pour tes reponsecar actuellement j'ai un mec qui me vend turbo de S3 plus injecteur plus Collecteur 400 € j'ai demander pour la pipe j'attend sa reponse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 t'attends la pipe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 looolpar contre je sait plus si on me la deja dit mes on peut rouler avec la gestion d'origine 150 chv pour aller au preparateur ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Si tu es as la gestion d'origine, c'est a dire si tu as une pression d'origine, tu n'aura pas trop de risque a aller jusqu'au préparateur comme ca, par contre les Injec, tu les monteras sur place. Juste , biensur, ne pas ecraser comme un sale.. rouler tous doux, et eviter les Overboost, le tps du trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oki donc du moment que je roule tranquil pas de probleme a se faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 dit moi tu le fait expres ou tu ouvre un post dès qu une idée te passe par la tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 barto_95 a écrit:oki donc du moment que je roule tranquil pas de probleme a se faire .... tu na meme pas à te prendre la tête tu débranche la N75 et tu la rebranchera le jour de la reprogue comme ca aucun risque. Si non pour l'ensemble 400 euros c'est donner, reste à savoir combien de km a le turbo. Si non vérifie bien que le collecteur ne soit pas trop trop fissuré (maladie la dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j ai besoin d une aspirine.... Barto c est un mal de crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mais non ne les ecoute pas le jour ou tu va faire le sur mesure, donne lui tout se que tu peux sa permettra de voir si tonb montage tien et que tu ne demanchone pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Guizmo a écrit:barto_95 a écrit:oki donc du moment que je roule tranquil pas de probleme a se faire .... tu na meme pas à te prendre la tête tu débranche la N75 et tu la rebranchera le jour de la reprogue comme ca aucun risque. Pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 rouler sans la N75 ?dsl pour toute mes demande et merci pour vos reponse les gars donc pour le turbo il a 100 000km pour 400 € j'ai Pipe d'admi, debimetre, n75, turbo avec raccord d'huile collecteur injecteur.....Voila et pour le vendeur il me vend bien tout sa pour 400 € ces une fille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 barto_95 a écrit:rouler sans la N75 ?dsl pour toute mes demande et merci pour vos reponse les gars donc pour le turbo il a 100 000km pour 400 € j'ai Pipe d'admi, debimetre, n75, turbo avec raccord d'huile collecteur injecteur.....Voila et pour le vendeur il me vend bien tout sa pour 400 € ces une fille ..... Ce n'est pas "sans" N75 c'est juste tu la débranche et tu la rebranche le jour ou tu vas chez MRC. Pour le turbo il te faut aussi arriver et retour d'eau (comme l'huile) je t'ai tout marquer plus haut qu'est ce que tu veux de plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Par contre il ne faut pas rêver ca ne fera pas de ton bloc un moteur S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je suis d'accord sur le fait du bloc S3 mes je voulait lui donner plus de peche et on ma conseiller de le passer avec les piece S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui c'est un bon conseil je dis pas mais faut juste pas oublier que ca ne fera jamais de lui un vrai bloc S3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pas de pb merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites