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barto_95111

Piece S3

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Voila j'aimerais savoir ou je pourrait trouver les piece du S3 pour passer un 1.8T de 150 chv

en version S3

quel piece faut il etc etccc

si vous avez des lien etc merci

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Il te faut :
Le trubo "K04" + toutes les durites d'alimentation et retour huile et eau + vis turbo
Intake S3 ou TT selon véhicule.
le collecteur.
les injecteurs.
La bride de turbo "k04" (c'est la partie qui soutien le turbo au cul)
le débit mettre de "S3".
La dump valve de "S3".
L'ectrovanne de trubo "S3" (N75).
Après ca sera comme à chaque fois un échangeur (à définir selon le véhicule) les conduits, la descente de turbo à faire sur mesure ainsi que la reprogue à faire sur mesure elle aussi (MRC conseillé)

Déjà quand tu auras trouver toute ces pièces ca sera pas mal.

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barto_95 a écrit:
Voila j'aimerais savoir ou je pourrait trouver les piece du S3 pour passer un 1.8T de 150 chv

en version S3

quel piece faut il etc etccc

si vous avez des lien etc merci



t es vraiment un bon boulet!

t as posé la questions y a klk tps deja.... PUTAIN!!!! au secours!

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lol je pose tellement de question merci pour tes reponse

car actuellement j'ai un mec qui me vend turbo de S3 plus injecteur plus Collecteur 400 € j'ai demander pour la pipe j'attend sa reponse ....

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loool

par contre je sait plus si on me la deja dit mes on peut rouler avec la gestion d'origine 150 chv pour aller au preparateur ou pas ?

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Si tu es as la gestion d'origine, c'est a dire si tu as une pression d'origine, tu n'aura pas trop de risque a aller jusqu'au préparateur comme ca, par contre les Injec, tu les monteras sur place.

Juste , biensur, ne pas ecraser comme un sale.. rouler tous doux, et eviter les Overboost, le tps du trajet Wink

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dit moi tu le fait expres ou tu ouvre un post dès qu une idée te passe par la tete?

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barto_95 a écrit:
oki donc du moment que je roule tranquil pas de probleme a se faire ....


tu na meme pas à te prendre la tête tu débranche la N75 et tu la rebranchera le jour de la reprogue comme ca aucun risque.

Si non pour l'ensemble 400 euros c'est donner, reste à savoir combien de km a le turbo.
Si non vérifie bien que le collecteur ne soit pas trop trop fissuré (maladie la dessus)

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j ai besoin d une aspirine.... Barto c est un mal de crane Laughing

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mais non ne les ecoute pas le jour ou tu va faire le sur mesure, donne lui tout se que tu peux sa permettra de voir si tonb montage tien et que tu ne demanchone pas


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Guizmo a écrit:
barto_95 a écrit:
oki donc du moment que je roule tranquil pas de probleme a se faire ....


tu na meme pas à te prendre la tête tu débranche la N75 et tu la rebranchera le jour de la reprogue comme ca aucun risque.


Pas bête

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rouler sans la N75 ?

dsl pour toute mes demande et merci pour vos reponse les gars Smile

donc pour le turbo il a 100 000km

pour 400 € j'ai Pipe d'admi, debimetre, n75, turbo avec raccord d'huile collecteur injecteur.....

Voila et pour le vendeur il me vend bien tout sa pour 400 € ces une fille .....

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barto_95 a écrit:
rouler sans la N75 ?

dsl pour toute mes demande et merci pour vos reponse les gars Smile

donc pour le turbo il a 100 000km

pour 400 € j'ai Pipe d'admi, debimetre, n75, turbo avec raccord d'huile collecteur injecteur.....

Voila et pour le vendeur il me vend bien tout sa pour 400 € ces une fille .....




Ce n'est pas "sans" N75 c'est juste tu la débranche et tu la rebranche le jour ou tu vas chez MRC.

Pour le turbo il te faut aussi arriver et retour d'eau (comme l'huile) je t'ai tout marquer plus haut qu'est ce que tu veux de plus ???

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Par contre il ne faut pas rêver ca ne fera pas de ton bloc un moteur S3

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je suis d'accord sur le fait du bloc S3

mes je voulait lui donner plus de peche et on ma conseiller de le passer avec les piece S3

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Oui c'est un bon conseil je dis pas mais faut juste pas oublier que ca ne fera jamais de lui un vrai bloc S3.

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