106man1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut à tous!Bon je viens d'avoir un contact pour pouvoir faire sur mesure n'importe qu'elle pièces en carbone, fibre, de même que des vitres en LEXAN et des intérieurs cuirs sur mesure.Pour le moment je ne peux pas vous donner des prix pour les pièces sur mesures, mais cela ne saurait tarder....Je vous précise bien que n'importe qu'elle pièce peut être réaliser!! A titre d'exemple:- capot, aile, hayon, toit, rétroviseur, pare choc, support manos, ect... en fibre ou carbone- vitres, plaque pour phares, ect.. en LEXAN- intérieur cuir (tableau de bord, pavillon de toit, sièges, ect...)Pour les pièces en fibre ou carbone vous fournissez le model et vous obtener le meme en fibre ou carbone!Ce n'est pas du travail au black et il y a une facture pour chaque piece ou valeure ajoutée.Il ya possibilité de faire des commandes groupé sur un meme article par exemple et obtenir un tarif préférenciel!! (commande de plusieurs capots en carbone par exemple!)Perso moi je suis chaud pour un capot carbone sur la 106 si les prix sont bon marché! Je vous tient au jus pour les tarifs en gros. (fourchette de prix). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 7 avril 2009 très intéréssants comme info tien nous vite au jus pour les tarifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites