cars95 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je confirme sa mais opééééééé pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi je suis OP pour le dimanche 26 Fandjo +2 (Madame & Fandjette) Spectre_91 +2 (Madame & le P'tit) Chtiveunce +1 (Mini Chtiveunce) Shrich91 +2 (ma copine celui de la golf champagne) Arnakeur +1 (Arnakeuze) Soss +1 (copine) selon la date Kalash +1 (terez lol) SkAudiWagenEmocion - Cars95 +2 (copine & la petite) Sebb91 +2 (ma meuf et ma ptite) Tof77 +1 HIGH +2 (ma nana + un pote) Bathon +2 (ma Copine selon la date) Shinshan - yousTT le maitre supreme du monde et sa nana:arrow:GmbH91 + 1 pote + à manger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi je pe pas je taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Arnakeur a écrit:moi je pe pas je taf !le week d'apres dispo ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ouai je taf pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 avril 2009 donc dimanche 03 mai opé pour tout le monde?mazout j'espere que tu bosses pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi je bosse je crois je confirme demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 avril 2009 OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 dimanche 3 sa va etre cho pour moi et pour certains je pense car mirecourt remplacement de chambley a cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonbers a écrit:dimanche 3 sa va etre cho pour moi et pour certains je pense car mirecourt remplacement de chambley a cette dateon s'en fout t'étais pas prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 fandjo94 a écrit:donc dimanche 03 mai opé pour tout le monde? mazout j'espere que tu bosses pas? helas c'est mort car je suis de bapteme la veille donc sa va etre tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 avril 2009 dimanche 03 mai.SpectreFandjoArnakeurrajoutez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 25 avril 2009 dimanche 03 mai.SpectreFandjoArnakeurKalash rajoutez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 25 avril 2009 dimanche 03 mai.SpectreFandjoArnakeurKalashcars95 rajoutez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 26 avril 2009 dimanche 03 mai.SpectreFandjoArnakeurKalashcars95lily-91 rajoutez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 26 avril 2009 dimanche 03 mai.SpectreFandjoArnakeurKalashcars95lily-91 shrich ( si il fai bo et chaud lool )rajoutez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il fait beau au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 26 avril 2009 ba on vera la meteo se soir de la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 26 avril 2009 madame meteo as dit!d'aprés les prevision meteo il fait soleil et 11 le matin et 21 l'aprem!sa me parait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 mwai... surtout quand je pourrais pas être là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je ne peux pas me prononcer pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon Alors ça se passe comment c'est Dimanche... faut que tout le monde se mette d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c claire et qui ramene quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 27 avril 2009 faut deja vous combien on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 avril 2009 cars95 a écrit:c claire et qui ramene quoi ?toi ramènes juste la copine a ta meuf. motivez vous pour les inscriptions c'est jusqu'a samedi midi apres c'est cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bah tant pis mec ceux qui se rajoute pas a la liste bah voila c'est mort pour eux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il fait pas beau apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 avril 2009 SpectreFandjoArnakeurKalashcars95lily-91shrich ( si il fai bo et chaud lool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon alors ça ce passe ou? MP s'tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 jverrais le temps juska samedi!j'espère pouvoir etre là ptete avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ouè apparement dimanche c'est nuageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je ses que tu m'aime ma poule mais tu ma mis deux fois et je viens seul du coup donc pas de copine de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 29 avril 2009 bon pour kel heur dimanche ??? et aparement il fai boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 30 avril 2009 toujour po de nvl ?? ?? faite viteeee sa on arrive bientot dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 mai 2009 on dit 11h30 au champ de foire a melun devant le mac do.comme ça ensuite on se pose en foret de bréviande.pour les vivres on fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 1 mai 2009 ah mai on va etre carrement dans une foret !! c tristounet sa lool tien regard fandjo jtenvoi des foto ya asser de place et en plus a coter de leau !!! donc si il fai tres bon ya moyen de faire trempette lol sa se trouve au coudray montceaux si tu conai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 1 mai 2009 c un endroit ou jv tou le temp !! des kil fai bo et chaud !! et ou jfai du djet ski loool bon a vous de voir moi jme casse a la foire de paris bonne aprem a ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 1 mai 2009 SpectreFandjoArnakeurKalashcars95lily-91shrich sebb j avou pti endroit au coudray c est jolie et trankil...(je v pecher a cet endroi lol) apret pour la bouffe faut voir on es combien , c est tjr sa le pb.sauf si on s en tien a la liste. pour la viande si il faut g un pote ki tien une boucherie (y a moyen ki nous mete bien)par contre c est a evry dc il faudrai decider de ki fai koi?pour pouvoir y aler. voila koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon on se rejoint ou alors?moi ok pour coudray. si si on se tient a la liste pour les retardataires tant pis.Spectre +?Fandjo +2ArnakeurKalashcars95lily-91 +1shrichsebbtrez nous rejoindra apres son taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oki sa marche, faudrai se capter genre ceu ki habite vert cher moi on va pecho la boufe et les autre voyer pour la tise au pire ou ds se genre la.ou donner vos avis ceu ki vienne pour ke lon sache ke koi faire car demain c le dernier jour pour les course...car apret demain on es deja dimanche juste je met mon grain de sel sur un ptit truc pas tres important lol qui ramene le barbec.... mais sinon se soir si possible on essay de se capter a cs ceu de la liste kome sa on clarifi tou sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Non mais serieux l'endroit que tu montré skritch c'est naze... Herbe haute, y-a les enfants imagine un tombe dans l'eau? y-a pas de place pour faire un foot... un endroit comme les etangs de cergy y-a pas mieux!! Arnakeur nous a dit qu'il y-avait ça pres de chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 1 mai 2009 jvai aller faire des photos cette aprem de 2 endroits vers chez moi ou on sera trankil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je viens d'y aller au etang a cergy ses blindé de monde et le parking et payant 2,50e ou 3e je ses plus et pour se garé autour fais y etre de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Y-a un endroit ou t'es pas obligé de payer mais sinon 2.50€ c'est pas la mort non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Arnakeur a écrit:jvai aller faire des photos cette aprem de 2 endroits vers chez moi ou on sera trankil.c'est a bois le roi que tu fais un repérage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 mai 2009 moi sa me derange pas non plus de payé mais si tu connai un chemin ou tu paye pas je suis preneur parceque je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Quand t'arrive au p'tit rond point avant de prendre a droite ta deja une grande place là, tu prends le p'tit sens interdit il fait 5m a peine et tu rentre dans le Parking on es toujours posté la bas quand on fait un barbak aux etangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 1 mai 2009 apres si c pour fair un foot fallai me le dir !! lol jorai tondu lool mai aparemen jvoi ki yen a ki connaisse c vrai ke c poser laba ! moi personnellemen jtaperai po dan le ballon lol c po mon kiff yora deja moi en moin lol et pui c jolie une ptite vue o bord de leau avc le barbecue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 mai 2009 A la base on devait faire ça dans le 77 on avait convenu ça avec Arnakeuze donc maintenant c'est vous qui voyez mais moi perso au bord de la seine c'est sans moi y-a des enfants faut pas l'oublier et on va pas que resté debout a attendre les merguez et s'asseoir pour avoir des herbes a hauteur de la tete ça me dit rien autant le faire dans un champ de maïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon voici 1 des endroit vers chez moi jai prit des tofs cette aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites