fandjo94 0 Posté(e) le 7 avril 2009 suite au clip laborieux je souhaiterai organiser un barbeuk j'aimerai savoir quelles sont vos disponibilités?pour ce qui est de l'organisation ce coup ci c'est moi qui gere pour ce qui est du stockage de la nourriture je peux avoir des glacières 100l donc pour ça c'est réglé.maintenant a vous de me dire quand et ou on peu se faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 7 avril 2009 un week end aprem, apres jpense qu'il faut pe etre atendre encore un peut les beau jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c est pas bete le babec mais j avou il fai fraicheur un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j iavez penssé à ce type d'initiative... intéréssé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi op quand tu veus pour l'endroit un parc ou il y a des jeux pour les enfants sa le ferai bien pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 avril 2009 par contre comme dit plus haut j'organise et je ramène les vivres pour les personnes présente au clip.pour les autres soit vous ramenez de quoi manger ou une participation sera demandé. je pense que le mieux serait vers melun comme ça ça arrange tout le monde.j'ai pas dit qu'on le ferai demain mais commencer a s'organiser plutot que d'attendre le dernier moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi je suis chaud ...mais va falloir attendre encore 15 jours avant que le beau temps revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 avril 2009 TREZ a écrit:moi je suis chaud ...mais va falloir attendre encore 15 jours avant que le beau temps reviennetoute façon je te demandai pas ton avis t'étais prévu d'office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 7 avril 2009 ahhhhh oéééé moi je sui op !!!!! histoire de faire plus connaissance avc les gens !! mai fandjo94 jvoi plu ki tu es loool tavai koi comm auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je suis op aussi mais par contre tu ne vas pas tout payé a cause de l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 avril 2009 On en a parlé avec Arnakeur et Arnakeuze hier, j'pense qu'on le fera + vers le 77 Arnakeur connait un putin d'endroit, moi j'voulais qu'on le fasse aux Etangs de Cergy mais ça fait trop loin pour certains.... Les beaux jours arrivent le top serait pendant les vacances de paques la... Pour la bouffe tu va pas tout ramené tout seul mec, on va tous participé!! la Liste: (pour ceux qui viennent ajoutez vous a la liste proprement merci) Fanfandjo + 2 (Madame & Fandjette) Spectre_91 + 2 (Madame & le P'tit) Chtiveunce + 1 (Mini Chtiveunce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 7 avril 2009 shrich91 +2 (ma copine + goze91) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 avril 2009 AJOUTEZ VOUS A LA LISTE copier/coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Fanfandjo + 2 (Madame & Fandjette)Spectre_91 + 2 (Madame & le P'tit)Chtiveunce + 1 (Mini Chtiveunce) shrich91 +2 (ma copine + celui de la golf champagne ) Arnakeur + 1 ( Arnakeuze ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Arnakeur a écrit:Fanfandjo + 2 (Madame & Fandjette)Spectre_91 + 2 (Madame & le P'tit)Chtiveunce + 1 (Mini Chtiveunce)shrich91 +2 (ma copine + celui de la golf champagne )Arnakeur + 1 ( Arnakeuze ) Soss + 1 (copine)selon la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Fanfandjo + 2 (Madame & Fandjette)Spectre_91 + 2 (Madame & le P'tit)Chtiveunce + 1 (Mini Chtiveunce)shrich91 +2 (ma copine + celui de la golf champagne )Arnakeur + 1 ( Arnakeuze ) Soss + 1 (copine)selon la date Kalash +1 (terez lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Fanfandjo + 2 (Madame & Fandjette) Spectre_91 + 2 (Madame & le P'tit) Chtiveunce + 1 (Mini Chtiveunce) shrich91 +2 (ma copine + celui de la golf champagne ) Arnakeur + 1 ( Arnakeuze ) Soss + 1 (copine) selon la date Kalash +1 (terez lol) SkAudiWagenEmocion +10 (moi et quelques potes de mon coin, c'est Fandjo qui régale donc j'en profite... ) +1 j'rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Fanfandjo + 2 (Madame & Fandjette) Spectre_91 + 2 (Madame & le P'tit) Chtiveunce + 1 (Mini Chtiveunce) shrich91 +2 (ma copine + celui de la golf champagne ) Arnakeur + 1 ( Arnakeuze ) Soss + 1 (copine)selon la date Kalash +1 (terez lol) Tomcho91 +1 (Lily91) par contre c'est mort c'est pas parce que l'autre nous la mise a l'envers que c'est a toi de tout ramenner ... tout le monde participe c'est le mieux a faire ( en tout cas moi je participerai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Grave, on peut participer avec 500g de guez et au moins une bouteille de boisson pour donner un peu plus de pouvoir d'achat à Fandjo a la fin du mois. Si c'est pas Nicolas Sarkozy qui le fait, c'est au moins nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 heuuuuuuu je connais po grand monde ici mais ça pourrait m'intéresser, possibilité de s'auto inviter ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi je suis juste a coté des etang de cergy mais meme dans le 77 je suis op. aprés comme dis tt le monde tu va pas tt payé meme si ton pote a tous foiré. ont a bien rigolé et sa ma changé de venir le soir [size=9] Fanfandjo 2 (Madame & Fandjette) Spectre_91 2 (Madame & le P'tit) Chtiveunce 1 (Mini Chtiveunce) shrich91 2 (ma copine celui de la golf champagne ) Arnakeur 1 ( Arnakeuze ) Soss 1 (copine) selon la date Kalash 1 (terez lol) SkAudiWagenEmocion 10 (moi et quelques potes de mon coin, c'est Fandjo qui régale donc j'en profite... ) 1 j'rigole. cars95 +2 (copine & la petite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j avou tu va pas tout payer a cause d un gars.et comme dit SKaudiWagenEmocion c est pas 1k de guez et 1 teil qui va tuer les gens. en tout cas sacrer journer en prevision : +=bonne journer lol [size=9] Fanfandjo 2 (Madame & Fandjette) Spectre_91 2 (Madame & le P'tit) Chtiveunce 1 (Mini Chtiveunce) shrich91 2 (ma copine celui de la golf champagne ) Arnakeur 1 ( Arnakeuze ) Soss 1 (copine) selon la date Kalash 1 (terez lol) SkAudiWagenEmocion 10 (moi et quelques potes de mon coin, c'est Fandjo qui régale donc j'en profite... ) 1 j'rigole. cars95 +2 (copine & la petite) sebb91+2(ma meuf et ma ptite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof77 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pour l'endroit, on pourrait le faire dans la forêt de Brrévande juste à côter de Melun. Il y as tout pour faire un barbeuk et y as des jeux pour les pttis. [size=9] Fanfandjo 2 (Madame & Fandjette) Spectre_91 2 (Madame & le P'tit) Chtiveunce 1 (Mini Chtiveunce) shrich91 2 (ma copine celui de la golf champagne ) Arnakeur 1 ( Arnakeuze ) Soss 1 (copine) selon la date Kalash 1 (terez lol) SkAudiWagenEmocion 10 (moi et quelques potes de mon coin, c'est Fandjo qui régale donc j'en profite... ) 1 j'rigole. cars95 +2 (copine & la petite) sebb91+2(ma meuf et ma ptite) tof77 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tof77 a écrit:Pour l'endroit, on pourrait le faire dans la forêt de Brrévande juste à côter de Melun. Il y as tout pour faire un barbeuk et y as des jeux pour les pttis.[size=9] Fanfandjo 2 (Madame & Fandjette) Spectre_91 2 (Madame & le P'tit) Chtiveunce 1 (Mini Chtiveunce) shrich91 2 (ma copine celui de la golf champagne ) Arnakeur 1 ( Arnakeuze ) Soss 1 (copine) selon la date Kalash 1 (terez lol) SkAudiWagenEmocion 10 (moi et quelques potes de mon coin, c'est Fandjo qui régale donc j'en profite... ) 1 j'rigole. cars95 +2 (copine & la petite) sebb91+2(ma meuf et ma ptite) tof77 1 HIGH + oulalala lol non + 2 allez (ma nana + un pote) vers melun ça me va sans soucis mais sinon dites moi jconnais de bons coins et meme pas en reve fandjo tu vas rincer tout le monde à cause de ces crevards lolALLEZ à toute la clik la ya encore une putin de journée qui s'annonce !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 [size=9] Fanfandjo 2 (Madame & Fandjette) Spectre_91 2 (Madame & le P'tit) Chtiveunce 1 (Mini Chtiveunce) shrich91 2 (ma copine celui de la golf champagne ) Arnakeur 1 ( Arnakeuze ) Soss 1 (copine) selon la date Kalash 1 (terez lol) SkAudiWagenEmocion 10 (moi et quelques potes de mon coin, c'est Fandjo qui régale donc j'en profite... ) 1 j'rigole. cars95 +2 (copine & la petite) sebb91+2(ma meuf et ma ptite) tof77 1 HIGH + oulalala lol non + 2 allez (ma nana + un pote) vers melun ça me va sans soucis mais sinon dites moi jconnais de bons coins et meme pas en reve fandjo tu vas rincer tout le monde à cause de ces crevards lol Bathon (Alias le timide) +1(ma Copine selon la date)et +1 pour ramener des Guez et des boissons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vous avez pas plus ou moins un idée pour la date?un samedi ou un dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai rectifié de manière a ce que ce soit plus lisible. Fandjo +2 (Madame & Fandjette) Spectre_91 +2 (Madame & le P'tit) Chtiveunce +1 (Mini Chtiveunce) Shrich91 +2 (ma copine celui de la golf champagne) Arnakeur +1 (Arnakeuze) Soss +1 (copine) selon la date Kalash +1 (terez lol) SkAudiWagenEmocion - Cars95 +2 (copine & la petite) Sebb91 +2 (ma meuf et ma ptite) Tof77 +1 HIGH +2 (ma nana + un pote) Bathon +2 (ma Copine selon la date) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 chui là alors Fandjo +2 (Madame & Fandjette) Spectre_91 +2 (Madame & le P'tit) Chtiveunce +1 (Mini Chtiveunce) Shrich91 +2 (ma copine celui de la golf champagne) Arnakeur +1 (Arnakeuze) Soss +1 (copine) selon la date Kalash +1 (terez lol) SkAudiWagenEmocion - Cars95 +2 (copine & la petite) Sebb91 +2 (ma meuf et ma ptite) Tof77 +1 HIGH +2 (ma nana + un pote) Bathon +2 (ma Copine selon la date) Shinshan - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 avril 2009 harould a écrit:vous avez pas plus ou moins un idée pour la date?un samedi ou un dimanche?j'ai mis en titre de topic un dimanche,le samedi je taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok ba si sa s'organise d ici 2/3semaines j'essaierais de morganiser pour remonter sur paris a ce moment la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi a voir suivant la date car le dimanche je taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi normalement chaud! a voir la date puis clair, au moins chacun ramener de la bouffe ou un ptit billet, tout seul c'est chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tout dépend de la date mais surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 WooWW j' avais pas vu la liste ! Prsent bien sur n' importe quand Fandjo +2 (Madame & Fandjette) Spectre_91 +2 (Madame & le P'tit) Chtiveunce +1 (Mini Chtiveunce) Shrich91 +2 (ma copine celui de la golf champagne) Arnakeur +1 (Arnakeuze) Soss +1 (copine) selon la date Kalash +1 (terez lol) SkAudiWagenEmocion - Cars95 +2 (copine & la petite) Sebb91 +2 (ma meuf et ma ptite) Tof77 +1 HIGH +2 (ma nana + un pote) Bathon +2 (ma Copine selon la date) Shinshan - yousTT le maitre supreme du monde et sa nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 11 avril 2009 dommage ke se ne soi po ojourdhui il fai trooo bo et tres bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Fandjo +2 (Madame & Fandjette) Spectre_91 +2 (Madame & le P'tit) Chtiveunce +1 (Mini Chtiveunce) Shrich91 +2 (ma copine celui de la golf champagne) Arnakeur +1 (Arnakeuze) Soss +1 (copine) selon la date Kalash +1 (terez lol) SkAudiWagenEmocion - Cars95 +2 (copine & la petite) Sebb91 +2 (ma meuf et ma ptite) Tof77 +1 HIGH +2 (ma nana + un pote) Bathon +2 (ma Copine selon la date) Shinshan - yousTT le maitre supreme du monde et sa nana lily-91 et tomcho-91hey fandjo faudra quand meme que tu me montre un foto de la cousine a madame fandjo je suis curieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bon on fait ça dimanche prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 13 avril 2009 si il fai bo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ma petite famille partante a voir avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 si c'est dimanche prochain c mort pour moi snifffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bah mettez vous tous d'accord, comme ca on fait en sorte que tout le monde sois la un des dimanche des vacances ou autre Fandjo t'as des dates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pour moi aussi, dimanche 19 c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Bon on fait ça dimanche prochain? moi je taf juska 14h et en fin d'aprem jdoi ramené arnakeuse a chartres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bon alors le dimanche d'apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi et ma petite famille dispo tous les dimanches jusqu'a mi juin donc c'est mieux de voir pour que tout le monde soit opé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Bon alors le dimanche d'apres?OPPPPPééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Shinshan a écrit:Spectre_91 a écrit:Bon alors le dimanche d'apres?OPPPPPééééééééé faut voir si popof,trez,mazout,tomcho91,kalash94,high,soss,cars95 etc....... sont dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pour tomcho et moi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Bon alors le dimanche d'apres? je taf de l'aprem je fai 14H 22H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites