k.art 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voilà tout est dans le titre ou presque nous allons entre potes taper 2 ou 3 sessions de 10 minutes de kart à moissy une amie à moi peut avoir la session de 10 minutes pour 10 € donc si du monde est chaud faites moi signe qu'on se fasse ca massif je commande les places mardi 14 à 11h00 maxi donc avis aux amateursLa date sera surtout en fonction du temps mais surement un samedi après midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi jsui cho: Arnakeur Kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 heuuuuu, intéressé aussi sauf que j'aimerais avoir une idée de la date puisque le week end du 18/04 et 02/05 je pourrais po etre dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Arnakeur Kart Spectre_91 (c'est mon terrain là bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est trop loin vos mouvement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 avril 2009 stevens a écrit:C'est trop loin vos mouvement lol N'importe quoi tu met 30min pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Prévu pour le Samedi 25 mais à confirmer par tous les motivés je vous tiens au jus dès que j'en sais plus ou que ca se précise K.art (c'est mon pays Spectre tu peux pas test ... k.art"land" mec) ArnakeurSpectre_91 (c'est mon terrain là bas)Guesh77 Steph77 ABT77 Tarlouze77 530i77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Spectre_91 a écrit:stevens a écrit:C'est trop loin vos mouvement lolN'importe quoi tu met 30min pour venir en m5 oué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 25 mars je pense etre de la partie K.art (c'est mon pays Spectre tu peux pas test ... k.art"land" mec)ArnakeurSpectre_91 (c'est mon terrain là bas)Guesh77Steph77ABT77Tarlouze77530i77 Shinshan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dommage, je serais bien venu, mais le 25 je suis pas là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi c'est la 2ème piste mon terrain de jeu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Quand y-a personne ils ouvrent les 2 ca fait une piste enorme, moi aussi la 2eme piste c'est mon terrain mais en 125 2t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est ou cette piste ? sinon moi je suis chaud si je suis pas partie en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pour qu'il n'y ai pas de confusion c'est les trotinettes à 10 € le tour pas les 2T je préfère préciser pour éviter les éventuelles déceptions Speed le kart est à moissy cramayel à 3 minutes de CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 avril 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Quand y-a personne ils ouvrent les 2 ca fait une piste enorme, moi aussi la 2eme piste c'est mon terrain mais en 125 2t Bas oui la meme Rotax max powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 surement présent aussi je confirme avant le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Vendredi 25 avril pour la date si le temps le permet deux sessions de 10 minutes je compte sur vous pour ramener les 20 € vendredi sur CS Nous seront 12 normalement si tout va bien enjoy yourself Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 k.art je t'emmènerai 20 eurax vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Vendredi aussi, a moins que tu veuillles que j'te pete la rondelle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ce sera le soir ? ou en pleine aprem ? Moi je suis chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Apres midi mais les places sont commandées speed la je pense pas que je puisse en reprendre 2 ca risque d'etre trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 14 avril 2009 k.art a écrit:Vendredi 25 avril pour la date si le temps le permet deux sessions de 10 minutes je compte sur vous pour ramener les 20 € vendredi sur CSC'est vendredi 24 ou samedi 25 avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 k.art a écrit:Apres midi mais les places sont commandées speed la je pense pas que je puisse en reprendre 2 ca risque d'etre trop tard Ba ecoute, si tu peux pas , c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Speed pas possible sauf si quelqu'un ici a un empechement a la rigueur la nana réserve entre 12h00 et 13h00 à son C.E sorry Pour ce qui est de l'heure on a cas se dire 16 h sur place qu'en pensez vous ? perso avec une bonne partie des personnes qui vont venir on se connait ultra bien et on s en fou de l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi pour le samedi c'était bon mais le vendredi c'est mort je taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Samedi 25 Avril sorry j ai fourché à un moment mais depuis le début c'est annoncé SAMEDI 25 AVRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 k.art a écrit:Speed pas possible sauf si quelqu'un ici a un empechement a la rigueur la nana réserve entre 12h00 et 13h00 à son C.E sorryPour ce qui est de l'heure on a cas se dire 16 h sur place qu'en pensez vous ? perso avec une bonne partie des personnes qui vont venir on se connait ultra bien et on s en fou de l'heurec un peu pas mon cas mais je m'y ferai, donc pour moi cé okééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Petit rappel car la météo à l'air clémente pour samedi si elle ne change pas donc on peut confirmer le rdv à 16 h chez kartland à Moissy cramayelhttp://www.kartland.fr/Nous seront 13 :K.art Ptit male 77ArnakeurSpectre_91Guesh77Steph77Rimk77ABT77Tarlouze77530i77ShinshanTony_91Stephane325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 avril 2009 désolé kart je pourrais pas etre parmi vous empechement de derniere minute si tu veux je te di en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 la météo a changé... de la pluie prévue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 24 avril 2009 On avise ce soir sur place si on reporte ou si on maintiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je pense qu'on va reporter ca à un autre samedi histoire d'etre sur que le temps est opérationnel car la ca sent la merde grave avec la pluie j envoie des mp's et sms à ceux qui m'ont donné leurs phones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 on peut toujours drifter ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sur Kart c'est mort dès qui flotte c'est meme chiant :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Le temps est chiant la car on sait pas le mieux c est que demain à 14 h on voit ca si il pleut pas on y va sinon tant pis on reportera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Yep je relance la date pour samedi 10 Mai la il devrait faire beau donc ceux qui était prévu la session d'avant manifestez vous le premier propose une heure entre 14h et 17 h qu'on puisse faire nos 2 tours tranquille car le samedi c'est plutot blindé en général et ca ferme à 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites