Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

karting à kartland Samedi 10 Mai

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre ou presque nous allons entre potes taper 2 ou 3 sessions de 10 minutes de kart à moissy une amie à moi peut avoir la session de 10 minutes pour 10 € donc si du monde est chaud faites moi signe qu'on se fasse ca massif je commande les places mardi 14 à 11h00 maxi donc avis aux amateurs

La date sera surtout en fonction du temps mais surement un samedi après midi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuu, intéressé aussi sauf que j'aimerais avoir une idée de la date puisque le week end du 18/04 et 02/05 je pourrais po etre dispo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévu pour le Samedi 25 mais à confirmer par tous les motivés je vous tiens au jus dès que j'en sais plus ou que ca se précise

K.art (c'est mon pays Spectre tu peux pas test ... k.art"land" mec)
Arnakeur
Spectre_91 (c'est mon terrain là bas)
Guesh77
Steph77
ABT77
Tarlouze77
530i77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
stevens a écrit:
C'est trop loin vos mouvement lol


N'importe quoi tu met 30min pour venir


en m5 oué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 mars je pense etre de la partie

K.art (c'est mon pays Spectre tu peux pas test ... k.art"land" mec)
Arnakeur
Spectre_91 (c'est mon terrain là bas)
Guesh77
Steph77
ABT77
Tarlouze77
530i77
Shinshan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand y-a personne ils ouvrent les 2 ca fait une piste enorme, moi aussi la 2eme piste c'est mon terrain mais en 125 2t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour qu'il n'y ai pas de confusion c'est les trotinettes à 10 € le tour pas les 2T je préfère préciser pour éviter les éventuelles déceptions

Speed le kart est à moissy cramayel à 3 minutes de CS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Quand y-a personne ils ouvrent les 2 ca fait une piste enorme, moi aussi la 2eme piste c'est mon terrain mais en 125 2t

Bas oui la meme Rotax max powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi 25 avril pour la date si le temps le permet deux sessions de 10 minutes je compte sur vous pour ramener les 20 € vendredi sur CS

Nous seront 12 normalement si tout va bien

enjoy yourself

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres midi mais les places sont commandées speed la je pense pas que je puisse en reprendre 2 ca risque d'etre trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Vendredi 25 avril pour la date si le temps le permet deux sessions de 10 minutes je compte sur vous pour ramener les 20 € vendredi sur CS


C'est vendredi 24 ou samedi 25 avril?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Apres midi mais les places sont commandées speed la je pense pas que je puisse en reprendre 2 ca risque d'etre trop tard

Ba ecoute, si tu peux pas , c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed pas possible sauf si quelqu'un ici a un empechement a la rigueur la nana réserve entre 12h00 et 13h00 à son C.E sorry

Pour ce qui est de l'heure on a cas se dire 16 h sur place qu'en pensez vous ? perso avec une bonne partie des personnes qui vont venir on se connait ultra bien et on s en fou de l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 25 Avril sorry j ai fourché à un moment mais depuis le début c'est annoncé SAMEDI 25 AVRIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Speed pas possible sauf si quelqu'un ici a un empechement a la rigueur la nana réserve entre 12h00 et 13h00 à son C.E sorry

Pour ce qui est de l'heure on a cas se dire 16 h sur place qu'en pensez vous ? perso avec une bonne partie des personnes qui vont venir on se connait ultra bien et on s en fou de l'heure


c un peu pas mon cas mais je m'y ferai, donc pour moi cé okééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel car la météo à l'air clémente pour samedi si elle ne change pas donc on peut confirmer le rdv à 16 h chez kartland à Moissy cramayel

http://www.kartland.fr/

Nous seront 13 :

K.art
Ptit male 77
Arnakeur
Spectre_91
Guesh77
Steph77
Rimk77
ABT77
Tarlouze77
530i77
Shinshan
Tony_91
Stephane325

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé kart je pourrais pas etre parmi vous empechement de derniere minute si tu veux je te di en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avise ce soir sur place si on reporte ou si on maintiens thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on va reporter ca à un autre samedi histoire d'etre sur que le temps est opérationnel car la ca sent la merde grave avec la pluie j envoie des mp's et sms à ceux qui m'ont donné leurs phones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps est chiant la car on sait pas le mieux c est que demain à 14 h on voit ca si il pleut pas on y va sinon tant pis on reportera ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep je relance la date pour samedi 10 Mai la il devrait faire beau donc ceux qui était prévu la session d'avant manifestez vous le premier propose une heure entre 14h et 17 h qu'on puisse faire nos 2 tours tranquille car le samedi c'est plutot blindé en général et ca ferme à 19h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...