gregleon1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 alors vien labas voir les kéké surment present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi absent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 7 avril 2009 present au nouvel endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ABSENT pas envie de voir du kékouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 7 avril 2009 absent car j'aime pas les zoo ( bien sur nous sommes les spectateurs du divertissements ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 arrêter les mecs aller foncé à CS !! vous aller voir de super journaliste et un belle helico ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pourquoi un poste pour un vendredi kart a eu une meilleur idee pourquoi pa essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pas là, j'aime pas la foire au kéké débilo-tachon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 8 avril 2009 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Quand on dit CS ca peu etre aussi les autres endroits juste à coté Bonbers tu fais comme tu a dit la dernière fois tu te gare au milieu pour les bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi je passerais au new spot aussi si il y a du monde mais ca à pas l'air bien parti la comme pour samedi ca sent le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 avril 2009 K.art tu m'enverrais l'adresse du new spot et tkt pas peu etre présent pour papotage samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Aller directement au nouveau spot et NE VENEZ PAS A 22H à CS. PAS AVANT 23H30Ne venez pas comme un kéké a accélerer où tirer le frein a main, rester discret. Si vous voulez la paie, restez discret!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Arna-coeur mettra l'express pour bloqué l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 avril 2009 PTDR Spectre Youss ej veux bien en mp le lieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 MP svp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 avril 2009 mp fo que je je recup mes sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 MP please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci yous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Macreg tu connais le nouveau lieu? Sinon je veux bien un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 10 avril 2009 yousTT a écrit:Aller directement au nouveau spot et NE VENEZ PAS A 22H à CS. PAS AVANT 23H30Ne venez pas comme un kéké a accélerer où tirer le frein a main, rester discret. Si vous voulez la paie, restez discret!MERCIYouss tu peux me communiquer le lieu par MP please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Moi aussi MP please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 spirou a écrit:Moi aussi MP please! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Nicolima et moi attendons le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 nicolima a écrit:Youss tu peux me communiquer le lieu par MP please.Nico, ça ne serait pas là où on s'est perdu la semaine dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 10 avril 2009 faites gaffe sur l a5 il y avait l helico et les motard aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi aussi je veux bien l'adresse!Je part 12jours en Martinique et un nouveau spot apparait!je devrais partir plus souvent!(petit hs:j'ai eu l occasion de monter dans un M3 343 avec la boite SMG ben ça marche à mort et ça tient hyper bien dans les virages.Bref;que du bonheur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ca serai sympa de me donner en mp le nouveau raso a cs merci d avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 10 avril 2009 MP MP MP MP MP MP SVPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Pareil mp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 10 avril 2009 vs ete entrain de manger ??? toujour pa dréponss lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 avril 2009 present a lendroit que ma indiquer tiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 10 avril 2009 MP pour l'endroit SVP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Arna-coeur mettra l'express pour bloqué l'entrée ta tt comprit et il y a un mot de passe a l'entrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 avril 2009 bon je suis passé a l endroit indiquer et je vous et pas vue . donc suis rester a la station service de cs et sur les coup de 3 h du mat un kéké en M3 E 36 c est bouffé le muret de separation de l entré de cs avec sa copine sans ceinture en voulant jouer le kékos donc ce qui devait arrivé arriva resulta M3 morte y a de la piece maintenant c etait tout j ai pas fait de teste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 11 avril 2009 nannnnnnnnnnnnnnn putin jorai du rester encor pour filmer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 yannickrzt a écrit:bon je suis passé a l endroit indiquer et je vous et pas vue .donc suis rester a la station service de cs et sur les coup de 3 h du mat un kéké en M3 E 36 c est bouffé le muret de separation de l entré de cs avec sa copine sans ceinture en voulant jouer le kékos donc ce qui devait arrivé arriva resulta M3 morte y a de la piece maintenant c etait tout j ai pas fait de teste lol Et une ///M3 en moins pffffffffffffff qu'elle fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites