Carbone///M 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je me présente, pseudo: Carbone///Mprenom: StéphaneAge: 32 ans, du Loiret (45)Un ami m'a parlé de ce fofo, et m'a refilé le lien pour pouvoir poster mon inscription!je pense que certain me connaisent déja!Sinon je possède une M3 3.2L de 97, ex SMGI que j'ai repassé en manuelle.à par ça, elle est stock!pour la photo, je n'ai pas sa sous la main! mais il n'y a rien à voir d'autre qu'un 3.2l d'origine.je pense avoir fait le tour! sinon, petite photo d'une de mes réalisation! https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=12254854à bientotstef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Willkommen man, je viens de t'envoyé les photos là ou tu sais... Je recommande a tous les BMiste mister Carbone///M pour son taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue a toi et a ton M/// !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 6 avril 2009 a toi et a ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tu est dans quel coin du loiret ?? beau boulot avec le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 avril 2009 joli taf sur la M3 de pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui oui il taff super bien ces du propre a rien a dire Bienvenue sur RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenu ton BMW mais aussi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenu monsieur carbon en M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone///M 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue a toi, et tres beau boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et propre la boite carbone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenu sur le forum RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites