Mossdef 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut à tous moi c'est Julien j'ai 28 ans, je suis de la région centre. Pour la voiture je suis en cours d'achat, j'en dirais plus le moment venu, avec photos à l'appui! See ya all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 welcome, audi TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mossdef 0 Posté(e) le 6 avril 2009 yousTT a écrit:welcome, audi TT? Noir comme le tient, en quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mossdef a écrit:yousTT a écrit:welcome, audi TT?Noir comme le tient, en quattro encore une caisse qui rame en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mossdef 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci à tous! P'tite question les gens... à partir de quand on a accès au reste du forum quand on est nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mossdef a écrit:Merci à tous!P'tite question les gens... à partir de quand on a accès au reste du forum quand on est nouveau? Faut voir avec l'Admin et les Modos mais j'crois que l'accès est gelé en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 6 avril 2009 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 7 avril 2009 le gang des TT débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et je te conseillerais une Nissan GT-R R35 Black Edition, ça changera des rameurs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mossdef 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Shinshan a écrit: et je te conseillerais une Nissan GT-R R35 Black Edition, ça changera des rameurs ici Désolé, Audi TT addict! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSiGn_AlExAnDrE 0 Posté(e) le 7 avril 2009 yousTT a écrit:welcome, audi TT? lol bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mossdef 0 Posté(e) le 7 avril 2009 DeSiGn_AlExAnDrE a écrit:yousTT a écrit:welcome, audi TT? lol bienvenue !!! Lol, salut Fab, je vois qu'on a eu la même idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mossdef 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci à tous pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Presente ton TT là ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenu sur le forum RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mossdef 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nano11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut bienvenue a toialors ce TT + d'info et des photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites