cars95 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pas de chance http://www.lesdebiles.com/La+nouvelle+voiture+de+regis-6305.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Outch!!!! et ouais pilote du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nemesis a écrit:Outch!!!!et ouais pilote du dimanche contarirement a ce que tu dit je ne trouve pas !!!!!! balancé une petite fiat faut avoir des cou..... au c.. lol et il était vraiment bien parti pour bien réussir mais vu les suspension de cette auto en contre braquant le retournement était innévitable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 guech a écrit:nemesis a écrit:Outch!!!!et ouais pilote du dimanche contarirement a ce que tu dit je ne trouve pas !!!!!! balancé une petite fiat faut avoir des cou..... au c.. lol et il était vraiment bien parti pour bien réussir mais vu les suspension de cette auto en contre braquant le retournement était innévitable !!! mais qu'elle idée d'allé vouloir faire des travers avec ce genre de caisse il est j'té le mec, ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 6 avril 2009 En meme temps ce genre de fiat ca se retroune super facilement et la ca venait un peu vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 hop on as mélangé le pot de yahourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites