LIONEL49 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut tout le monde !La megane 1, je crois qu'elle reprend le bloc avant de la 19, de la Clio.... BRef, est-ce qu'un moteur de willi y rentre plug/play ?Quid moteur de RS1?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tout depend c est laquelle a la base ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ah oui la megane de base là ,d'origine, c'est le 1.6 16S, en fait c'est une phase 2, megane 1.. année 2000 quoi !C le 1600 multisoupapes avec bobines crayons là... (j'ai oublié son code) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je pense pas que ce soit du plug and play car il me semble que le train avant de la 2.0 16 qui a le même moteur que la clio williams a un train et berceau different du 1600cc des mecs plus calés que moi sauront sans doute t eclairer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Un petit up pour ce sujet merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je pense que tu n est pas dans la bonne section!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 plug and play sache que c est jamais du plug and play!!! j y connai rien chez renalut mais si tu peut tente un mrs 2l t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ya des mecs qui montent le F4R dedans, vu plus d une fois sur les forum clioRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci totoff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pour renault si ta besoin mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 drester a écrit:je pense que tu n est pas dans la bonne section!! je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 toutoune a écrit:plug and play sache que c est jamais du plug and play!!! j y connai rien chez renalut mais si tu peut tente un mrs 2l t sa serais pas mal ce petit swap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 avril 2009 2l16 de Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est une comme ça Quand je dis plug/play c'est sans devoir se faire des supports moteurs sur mesure, un faisceau ultra modifié...Un bloc de RS doit pouvoir s'y chausser tql Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 le F4R de Clio RS rentre sans probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Dans ce modèle exact tazoo c'est le F4r de clio rs qui va dedans !!!! Dans une mégane 1 phase 1 c'est le F7R de williams !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 T@zoo a écrit:le F4R de Clio RS rentre sans probleme!!!*Merci ! Je vais voir si jtrouve un sujet sur le net, cette modif a deja du etre faite...Merci beaucoup pr les reponses rapides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 guech a écrit:Dans ce modèle exact tazoo c'est le F4r de clio rs qui va dedans !!!! Dans une mégane 1 phase 1 c'est le F7R de williams !!!pourquoi? c`est pas la meme caisse a la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 guech a écrit:Dans ce modèle exact tazoo c'est le F4r de clio rs qui va dedans !!!!Dans une mégane 1 phase 1 c'est le F7R de williams !!! jcomprend pas?les 2 moteurs vont dans les 2 modeles guech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites