kazo9111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 lily-91 a écrit:mdr chassi sport et par choc avant et ariere assé imposan je suis pas sur quelle soit entieremen d'origine!!lol Oué sa parle tuning c'est bien connu spectre et skaudi son de grand fan de tuning looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 12 avril 2009 kazo91 a écrit:lily-91 a écrit:mdr chassi sport et par choc avant et ariere assé imposan je suis pas sur quelle soit entieremen d'origine!!lolOué sa parle tuning c'est bien connu spectre et skaudi son de grand fan de tuning looool Toi aussi tu les a grillé!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 12 avril 2009 lily-91 a écrit:mdr chassi sport et par choc avant et ariere assé imposan je suis pas sur quelle soit entieremen d'origine!!lol juste une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 12 avril 2009 il va faloir re ouvrir une section xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 avril 2009 FLOWER TUCCI est stock de chez stock a part juste trop de B.... au compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 12 avril 2009 gt1900 a écrit:il va faloir re ouvrir une section xxx mai ouaiii grav sa me mank sa !!!!! pas vou ? c t bien marrant !! jme tapai des barres avc ma coupine des fois lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je viens de matter les photos,Trop mortel les actrices X !Et sinon le ///M E46 avec les BBS CH immat 62, il est du forum?Il m'a doublé hier soir sur les petites routes de chez moi, il avait l'air de tourner histoire de cramer de l'essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Spectre_91 a écrit:FLOWER TUCCI est stock de chez stock a part juste trop de B.... au compteur. regarde ma derniere recru mongaletttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est quoi son blaze à elle stevens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c top secret LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 avril 2009 stevens a écrit:c top secret LOL 'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 avril 2009 GmbH91 a écrit:Je viens de matter les photos,Trop mortel les actrices X !Et sinon le ///M E46 avec les BBS CH immat 62, il est du forum?Il m'a doublé hier soir sur les petites routes de chez moi, il avait l'air de tourner histoire de cramer de l'essence ! C'est un pote a Kazo... il est pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Spectre_91 a écrit:GmbH91 a écrit:Je viens de matter les photos,Trop mortel les actrices X !Et sinon le ///M E46 avec les BBS CH immat 62, il est du forum?Il m'a doublé hier soir sur les petites routes de chez moi, il avait l'air de tourner histoire de cramer de l'essence !C'est un pote a Kazo... il est pas sur le forumun moment j'ai cru tu parlais de la copine a stevens en avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 avril 2009 fandjo94 a écrit:Spectre_91 a écrit:GmbH91 a écrit:Je viens de matter les photos,Trop mortel les actrices X !Et sinon le ///M E46 avec les BBS CH immat 62, il est du forum?Il m'a doublé hier soir sur les petites routes de chez moi, il avait l'air de tourner histoire de cramer de l'essence !C'est un pote a Kazo... il est pas sur le forumun moment j'ai cru tu parlais de la copine a stevens en avatar. PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Petit déterrage en regle. Alors ... ? ... Il est où leur clip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mdrrr bouzilllé le game c'est clair il est ou leur clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j' y pensais il y a pas lontemps en +, j' espere ne jamais tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mdr bouzillé lgame... il a pas bouzillé grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 si , il a bouzié la blonde anorexiquo-drogué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ptdr attention stars du X quand même y avait de l'os a casser la dessus!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jpréfere ma petite amie aux deux "stars du x" que j'ai vu sur les photos.stars inconnues a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 yousTT a écrit:j' y pensais il y a pas lontemps en +, j' espere ne jamais tomber dessus Pourquoi ? parce que le logo MRC n'y figurait pas a l'époque de la video (si on peut appeller ça une video) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je persiste et signe, on veut des news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 18 février 2010 lol il est censure tellement c etait a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 février 2010 je crois qu'il est tombé a la trappe,en meme temps le gars je le calcul plus donc j'ai pas de news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 18 février 2010 fandjo94 a écrit:je crois qu'il est tombé a la trappe,en meme temps le gars je le calcul plus donc j'ai pas de news.Tu es vraiment rencunié! a ce point ? Ce n'est pas grave, t'as pas gouter aux merguez, c'est pas la fin du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 18 février 2010 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 février 2010 SkAudiWagenEmocion a écrit:Je persiste et signe, on veut des news !!! on se passerai d' un tel dettartrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 8 mars 2010 dedicasse a fandjo il perciste ton pote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 kalash94 a écrit: dedicasse a fandjo il persiste ton pote lol fais des éfforts sur l'orthographe miguélitotiens vu que t'as kiffé KOLUSH.http://94style.ning.com/y'a peut etre moyen tu mettes la main sur la blonde anorecsique qui t'avait tapé dans l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le plus malheureux dans tt ca c est qu il y croit a sa merde de prod car faudrais quand meme lui dire qu il a pas d avenir dans le rap ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tkt je lui avait dit apres le clip,meme d'aller chercher un taf que ça lui rapporterai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Avec son faux style a la Demon One... (lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 C'est quoi cette histoire de clip ???? Moi je veux voir les quelques images. Sinon c'est quoi les deux calamars trouvés pour figurer dans le clip ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites