Arnakeur 0 Posté(e) le 6 avril 2009 jte jure sacrer aprem !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 avril 2009 en voyant la video jai envie de dire: le pti il cartonne, plus que les mecs du clip et de loin ... eux sans vous ils aurai etait sur un parking desert je pense, vive le trucs ... les mecs du clip on l'air trop trop nazzz ... vous avez de bien belle voiture... l'ambiance, enfin votre ambiance petite réunion et famille pour certains donne envie et avez l'air super top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dit toi en partant, un des mecs ma demandé si y avais moyen de refaire d' aute clip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 avril 2009 yousTT a écrit:dit toi en partant, un des mecs ma demandé si y avais moyen de refaire d' aute clip lol Moi aussi mais j'ai dis c'est minimum 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 V'là la vieille zik mddddrrr Le clip j'étais trop MORT DE RIRE HOU-HAAAAAAAAA BOUZIE L'GAME héhéhéhéhéhéhé Par contre l'équipe toujours présente sa fait plaisir avec comme Toujours bonne humeur au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 6 avril 2009 ta compter aussi le cramage de pneux ou juste pour etre figurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ahhh et aussi a la fin, mais sa tout le monde se le dis dans sa tete alors sa fais meme taper des barres, jkiff le, ohh elle a un tarin, mais ta vu le tarin, mais on voi qu'saaaaaa ... des barres ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 avril 2009 shrich a écrit: ta compter aussi le cramage de pneux ou juste pour etre figurant L'acte de présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il nous on bouziéééééééé notre aprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 6 avril 2009 normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 6 avril 2009 aller bonne nuiiit tou le monde jv rejoindre la copine dans le lit on a des chose a faire .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 avril 2009 qu'elle élégance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 avril 2009 shrich a écrit:aller bonne nuiiit tou le monde jv rejoindre la copine dans le lit on a des chose a faire .... lol laisse ta cam allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'avoue heureusement que l'ambiance entre nous était bonne sinon l'aprem était niqué de chez niqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 yannickrzt a écrit:shrich a écrit:aller bonne nuiiit tou le monde jv rejoindre la copine dans le lit on a des chose a faire .... lollaisse ta cam allumé Barbie Voyeuse loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu la tuée la blonde fandjo c'est chaud comment elle s'est fait taillé d'ailleur miguel aimerai bien avoir son 06 car il m'a dit qu'il était amoureux pour faire des combats de zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Aie aie aie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 8 avril 2009 quand même aprem que j oublirais pas de si tot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 8 avril 2009 et encor heureux kil faisai po froid loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est sur on avait au moins le soleil et on a quand meme bien rigolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 8 avril 2009 oé oééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 avril 2009 lily-91 a écrit:c'est sur on avait au moins le soleil et on a quand meme bien rigolé!!! Ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trop excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Enfoiré Spectre, tu l'as trouvé où la photo de ma femme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_sin11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Petite news pour ceux qui s'inquiétaient, je sais y en a pas beaucoup mais elle avait l'air d'avoir enflammer le coeur de certains. Donc petites news disais-je de L'Apirateur A.K.A. Le Tarin A.K.A Le cadavre..... vous l'aurez tous reconnue, je parle bien évidemment de la blonde du clip ELLE EST VIVANTE. Non la CC n'a pas eu raison d'elle ni meme l'interminable attente sur la banquette arriere de la R19. Elle a été aperçue en bon état ( ca c'est vite dit) a Paris cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu l'as vue au bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oué il la vu elle lui en a meme fait un petite p.... pour pas chére vu qu'il etait amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_sin11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 vous etes fou ou quoi je m'approche pas de ce genre de chose ... on ne sait meme pas si c est effectivement un etre vivant d'origine terrestre. et non elle etais sortie de son bois ... elle allais meme en cours au CNAM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 avril 2009 piépié205vnr a écrit:Enfoiré Spectre, tu l'as trouvé où la photo de ma femme ??? Tu connais pas son nom j'suis sur mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Cours pour Nymphomane Analement Maltraité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_sin11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pas loin meme si je craind que ca ne soit son apindice nasale qui ai été mal traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Actrice X Americaine, inside. C'est la Clara Morganne version Ricaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 avril 2009 SkAudiWagenEmocion a écrit:Actrice X Americaine, inside. C'est la Clara Morganne version Ricaine lolExcuses nous l'expert en film de boule ...et non Spectre, moi pas connaitre son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bah j'te le dis "FLOWER TUCCI"!!! Skaudi si tu parle de mon Avatar, elle déclasse en 20 Clara morgan... et elle fait que de l'amateur!! c'est beaucoup mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 9 avril 2009 ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Spectre_91 a écrit: Skaudi si tu parle de mon Avatar, elle déclasse en 20 Clara morgan... et elle fait que de l'amateur!! c'est beaucoup mieux!! Putain mais tu t'y connais !. Attend j'ai fais une recherche et j'ai retrouver son prenom : Flower Tucci, c'est une californienne (West Coast, Nigga !!!) TU PEUX PAS TEST !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merde, grillé, t'as rééditer ton message pendant ma recherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goze91 0 Posté(e) le 10 avril 2009 TOF DE L'EKIP !!! VIDEO A VNIR ... VIDEO OFFICHAAAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 avril 2009 SkAudiWagenEmocion a écrit:Merde, grillé, t'as rééditer ton message pendant ma recherche !!! De quoi?? Rééditer quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Spectre_91 a écrit: De quoi?? Rééditer quoi? Et bien quand j'ai citer ton message, la phrase : "Bah j'te le dis "FLOWER TUCCI"!!!" n'y figurait pas et c'est qu'apres avoir fait ma recherche et valider mon message que je l'ai vu. Mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 10 avril 2009 Goze91 a écrit:TOF DE L'EKIP !!!VIDEO A VNIR ... VIDEO OFFICHAAAL !!!! si siiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 avril 2009 SkAudiWagenEmocion a écrit:Spectre_91 a écrit: De quoi?? Rééditer quoi? Et bien quand j'ai citer ton message, la phrase : "Bah j'te le dis "FLOWER TUCCI"!!!" n'y figurait pas et c'est qu'apres avoir fait ma recherche et valider mon message que je l'ai vu. Mais c'est pas grave Si je l'ai mis direct!!! t'es un ouf, ça se voit tu me connais pas et t'as jamais trainé sur la partie XXX, tu aurais compris mon fanatisme!! lol regarde y-a pas écri "DERNIERE EDITION" en dessous (comme sur ce message).... regarde l'heure du postage Je sais ce que je met en Avatar quand meme... et puis j'suis Fan de Flower (Véridique)... et ses copines, telle que Olivia O'lovely, Naomi Russell, Jasmine byrne, Julia Bond etc... Et puis avec la photo tu ne peux pas savoir c'est qui, mais vu que j'ai mis le NOM t'as pu faire la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Goze91 a écrit:TOF DE L'EKIP !!!VIDEO A VNIR ... VIDEO OFFICHAAAL !!!! L' equipe sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 10 avril 2009 ptdr oh ba merd c vrai sa !! aii manuuuu ta merder koiiii looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Spectre_91 a écrit: Si je l'ai mis direct!!! t'es un ouf, ça se voit tu me connais pas et t'as jamais trainé sur la partie XXX, tu aurais compris mon fanatisme!! lol Bah il y a a eu un bug sans doute. Citation : regarde y-a pas écri "DERNIERE EDITION" en dessous (comme sur ce message).... regarde l'heure du postage Ca marque "derniere edition" lorsque tu réédites plusieurs fois. Mais de 1 a 2 fois, la réédition s'affiche pas en bas de post. Mais bon t'inquietes Spectre je met pas ta parole en doute. Citation : Je sais ce que je met en Avatar quand meme... et puis j'suis Fan de Flower (Véridique)... et ses copines, telle que Olivia O'lovely, Naomi Russell, Jasmine byrne, Julia Bond etc... Citation : Et puis avec la photo tu ne peux pas savoir c'est qui, mais vu que j'ai mis le NOM t'as pu faire la recherche Là par contre, c'est pas gentil de ta part car je l'a connais réellement - enfin quand je dis réellement, c'est de par l'ordinateur hein hahaha j'veux pas te mettre la rage ! - Regardes page precedente, avant meme que tu donnes son blaze, j'avais dit qu'elle etait Americaine et faisait du X donc merci de pas mettre en doute ma parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 11 avril 2009 lol je vois que sa parle voiture ici!!lol ha les mec!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 avril 2009 lily-91 a écrit:lol je vois que sa parle voiture ici!!lol ha les mec!!lol bein oui il parle de chassi et de air bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mdr chassi sport et par choc avant et ariere assé imposan je suis pas sur quelle soit entieremen d'origine!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites