Spectre_911 0 Posté(e) le 5 avril 2009 kalash94 a écrit:c'est normal c'est une voiture de papy il ne faut pas la brusquée lol Tu me confonds avec Téréz chou-fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merde mais vous avez le meme coifeur c'est pour ca j'ai confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j ai du mal a digeré le barbecu... et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trop cuite les guez j'arete pas de chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il est passé ou l'express !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 avril 2009 DTC... regardes les tof a Lily dont celle que j'ai cité on le voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 arnakeur_16s a écrit:il est passé ou l'express !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 6 avril 2009 popof a écrit:j ai du mal a digeré le barbecu... et vous? il se sont bien foutu de nous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mérité qu'on lui rakette de l'ozeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 on pourrais avoir le nom du mec qui roule en mini? j ai croisé un pote qui connais pas mal de monde de la Mafia k1fri en rentrant... et apparement il le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mon résumé sera lol vous avez quand meme eu le barbec, super mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 avril 2009 franchement meme sans etre venue je me tape des barres ... vla la gueule du trucs en cartons ... le seul trucs que j'ai apprécier, vos caisses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ra c'est beau lol rien qu'à revoir les tofs j'en pleure MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, trop d'émotions et de belles images gravées dans ma tete et j'ai un putin de "BOUZILLéééééééééééé l'GAMEEEEEEEE" dans la tete mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 6 avril 2009 popof a écrit:on pourrais avoir le nom du mec qui roule en mini? j ai croisé un pote qui connais pas mal de monde de la Mafia k1fri en rentrant... et apparement il le connais pas c'est normal il n'en fait pas parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 6 avril 2009 comme dit S16BOY juste un gro lol meme je dirait MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Youssouf n'dour tellement tu es subjugué par la beauté de ROBERTO tu as oublier de cacher une de mes plaques!!!! Bande d'enflure ma caisse vous plait pas?? y-a pas trop de photo d'elle!!! mdrrrrrrrr scuse me ma poule, modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Photo Edité en page 1 , avec l' EXPRESS de BOUZIER l' GAME( arnakeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Classe les photos Yannick, Nem's a raison, tu aurais ta place dans ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ptdr et oui j'aime pas etre en retard je pensai meme arrivé le premier mais non devancer par la spectre mobile et pour les photos c'est moi qui les ai prises je suis monter sur les caddies parce que je ne fait ni 3m et je n'ai pas de pouvoir sinon j'aurai remi sur pied le sac d'os gavé de C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 6 avril 2009 le mec il doit etre content avec c 15kilos de merguez semi cuite dans son coffre! lol spectre c pk je cache bien mon 1m80!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mes last pictures : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mdr youss ta changer mon speudo enflure !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'crois on va monté la team BOUZILLER L'GAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pluzun team bouzilleerrrr mdrrrrrr arnak ton pseudo des barressss de rires!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j vais surement faire mon relou... mais kan on cache les plaques autant le faire en entier... car yen a klk un ki son facilment reconnaissable lors des sorties.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai extrait la vidéo mais vu qu'on voit les plaques je sais pas trop ou la poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tu la uploader sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Cree un Serveur FTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai loupé un pure spectacle, je suis dégouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je suis daccord, pour cacher toute vos plaque, vos caisse sont assez reconnaissable avec certains details, sa serai dommage quoi ... j'ai adorer le pseudo de arnakeur mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ohh la gueule de la blonde http://img219.imageshack.us/my.php?image=dsc0760.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 met les vidéos fandjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 yousTT a écrit:met les vidéos fandjo c'est clair fait tourné la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il les a mis les videos il me semble mais faut lui demander le mot de passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ok ba j'attends le mot de pass en MP avec le lien SVP fandjomerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 kazo91 a écrit:Ok ba j'attends le mot de pass en MP avec le lien SVP fandjo merci d'avance idem STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 6 avril 2009 jveu bien le lien et le mot de passe en mp miciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi aussi jveu bien le mot de passe fandjojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mon msn fandjo94@hotmail.fr je vous envois la vidéo ce sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ah bah daccord, et moi alors ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ajouté en msn, tu pourras me filer les vidéos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sympa ton p'tit montage, Fandjo. Enfoiré, tu taillés ma Five.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pareille je tes ajouté sur msn mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c deja sympa comme montage,je kiff on voit bien le groupes de salope rds derriere qui taille comme des chacals!!!!!!!!!!!!!! et énorme le moment du zom sur le blonde on entend nos conneries....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'avoue pas mal le petit montage, pouvais pas être là...quel dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Quelqu'un pourrait m'envoyé la video??? Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 avril 2009 La musique du montage me fait mal à la tete parcontre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 6 avril 2009 lol on rigole encore sympa com tout le ptit montage ! pire comment ca taillai sur les rappeur de 12ans et la blonde et son nez respect a spectre champion du bouzillage de clip a vélo (lily-91 _ tomcho-91) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sacré souvenir comme meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites