Yous1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Aller poster toutes vos photos et videos ici lol Planquer LES PLAQUES SVP pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 SPECTRE QUI FAIT LES FILS D UN S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 5 avril 2009 BOUZILLE LE GAME!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Vites les tof que j'tape des barres avec ma femme, je veux un gros plan sur "LA STAR" du X sous C.C!! histoire d'en faire un poster pour que MiguelA4 mette le poster dans sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je pense reelement que ce clip ne vera jamais le jour !! et j'esper pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 5 avril 2009 mdr g de la photo et de la video pour toi spectre lol BOUZILLEEE LE GAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 5 avril 2009 fait pété les photos supa sayan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je fais ça tout doucement lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 des vrai tete de tueur mdr je suis deg de ne pas voir etais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vla la degaine....j avoue y avait de quoi se marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il y a les nana en au de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ptdr il faut trop peur le chanteur ... en mode sean paul BOUZILLééééé le game les photos arrive spectre prend garde a toi j'ai filmer t exploit a velo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 endiret vitoo le mec qui film lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est cheum loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 mdrrrr je suis plier ps :trop jolie les filles du clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 lol merci pour les photos mais vraiment trop marrant les mecs en carton avec leur vieu cago du bois de boubou !!!Vivement les vidéo que je retape une bar de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Non mais j'ai encore pleins pleins de photo dont des photos de ta - magnifique - M3 E36, Kazo91, mais y a les plaques à masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 SkAudiWagenEmocion a écrit:Non mais j'ai encore pleins pleins de photo dont des photos de ta - magnifique - M3 E36, Kazo91, mais y a les plaques à masqué. Ok cool j'attend que tu méte sa Merci pour elle sur le mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Une ancienne M3 (et autres sportives d'ailleurs) pas entre les main d'un jacky et en bon etat sera toujours magnifique, y en a marre des paupieres de phares et pare chocs Fast & Furious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est excellent les têtes des bêtes. Par contre les mecs vendez votre voiture parceque si le clip est diffusé vla l'affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sa ira pas plus loin que youtube lol je met les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 5 avril 2009 dsl j'ai pas pris en photo les tetes de vainqueur du boys band Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Réédites et saute des lignes entres tes liens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof77 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Volà quelleque photsque j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Lily91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-91 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jme suis tjr pa remiz de sean paul miniature (hé mm le fils a spectre été plus gangsta)é d meuf bizar!!start du X mon cul!mé bn malgré tt on a bien rigolé! en esperant bientot pouvoir joué avec vous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 5 avril 2009 personne a fait une foyo de mes tn reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 avril 2009 voila pour moi, photo prise au camescope pour les videos y a les plaques et j'arrive pas a les cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 avril 2009 voila pour moi, photo prise au camescope pour les videos y a les plaques et j'arrive pas a les cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Youssouf n'dour tellement tu es subjugué par la beauté de ROBERTO tu as oublier de cacher une de mes plaques!!!! Bande d'enflure ma caisse vous plait pas?? y-a pas trop de photo d'elle!!! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 avril 2009 La blonde elle a un pif!!! On dirait un requin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ha ils sont gang mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 5 avril 2009 la blonde elle respire la cam sans paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ouais y a que son pif qui ressemble a qqes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ya une photo ou elle souri on croirai joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu n'etais pas encore la spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 paye ta journée baisée! on a quand meme pas mal rigolé Fandjo... c est pas ta faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 MDRRR la meuf, la blonde son pif a la forme de la Botte d'Italie mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 avril 2009 mdr ce topique les tof des meuf elle resemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est vrai, t'aurais du y allé Barbie Chauve, t'aurais fait un tabac mdrrrrrrrrr Yannick il ressemble a la blonde mais sans un poil sur le caillou mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sérieux j'ai des potes qu'ont fait un clip l'année derniere et ça c'est fini gros barbeuk dans le champs de la cité avec grosse ambiance une pure turie. le clip: https://www.dailymotion.com/relevance/search/la+horde-kassos/video/x3iawu_kassoss_music je pensais ça allait se passer dans le meme délire mais la les gars sont venu ont pris leur image et meme pas salut ou merci et en plus des merdeux qu'on encore la morve au nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 avril 2009 nemesis a écrit:C'est vrai, t'aurais du y allé Barbie Chauve, t'aurais fait un tabac mdrrrrrrrrr Yannick il ressemble a la blonde mais sans un poil sur le caillou mdrrrrrrrrr saloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 avril 2009 yannickrzt a écrit:mdr ce topique les tof des meuf elle resemble a rien je serai toi je dirai rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 yannickrzt a écrit:nemesis a écrit:C'est vrai, t'aurais du y allé Barbie Chauve, t'aurais fait un tabac mdrrrrrrrrr Yannick il ressemble a la blonde mais sans un poil sur le caillou mdrrrrrrrrr saloppe Moi aussi j'tapprecie Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 avril 2009 cars95 a écrit:tu n'etais pas encore la spectre Bah t'as bu? j'etais le 1er arrivé au RDV moi comme un con loool... 15h30 j'etais la a lavé ma caisse 2eme arrivé Vestyle, 3eme Super Sayan... Sauf que sur le dernier parking je m'étais pas garré de suite dans demi-cercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 avril 2009 non non je ses que tu etais la mdr mais tes pas venu te garé direct donc pas dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est normal c'est une voiture de papy il ne faut pas la brusquée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 avril 2009 non il etais vnr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 avril 2009 lily-91 a écrit: Lily, tu es monté sur quoi la pour prendre la tof??? parce que je doute que tu fasse 3Metre Toi aussi tu as un pouvoir super sayan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites