Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greggriffe91

[vds]91 205 gti turbo ct

Messages recommandés

je vend mon 205 gti turbo ct
a la base c est un 205 gti 1.9l de 01/89
elle est de couleur noir metal avec toit ouvrant panoramique
elle a 107000km au compteur donc pas sur de ca
equipement : vitre teinter noir, interieur cuir integral de 205 griffe avec 4 appuis teteen tbe etat voir photos, volant 309 gti phase1 tres propre, tableau de bord changer recament aucune vibration en roulant tout fonctionne a l interieur toute les sondes du compteur fonctionne meme le compte tour,
equipement exterieur: 4 jantes pts antracites a bord poli en tbe le bord poli est terni par contre chausser de 4 bf goodrich neufs, amortisseur av koni rabaisser sparco en -4cm, capot automatique
moteur de 406 turbo ct avec 122000km turbo d origine ne fume pas regler a 0.9bar avec une wasgate master 2.8 dti, injecteur g60, echangeur megane rs modifier pour etre en face du radiateur et non decaler face av non couper, circuit de sural en 60 inox souder avec le minimum de durite qui sont en silicone, volant moteur 405 mi16 avec embrayage 4 patins renforcé amorti omp 15000km , support moteur inferieur renforcer pts plein, radiateur 205 gti 1.9l refrodi par deux spals, niveaux filtre a air c est une boite a air bmc avec dump valve remis en recirculation pour plus de discretion, ligne d echappement en 60 inox maison avec silencieux remus c est tres dicret et pas bruillant du tout, freinage 206rc en 283mm 15000km avec maitre cilyndre en 23.8
le pric est de 5000 e a debattre curieux ou negossieur qui croille qui vont la baisser de 1000e passer votre chemin
mon tel est 0603854499 apres 18 h00 pas d echange possible

• Créer...