ben110 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut a tous il est temps pour moi de me separer de ma petite 106 s16 donc je vends model ===> 106 s16année ===> 1997km ===> 160000 kms prix ===> 4500 euros a debatreMOTEUR:ligne complete avec collecteur 421 , decata, parflames et sortie le tout inoxcar admis pts avec filtre green embrayage renforcé neuf avec volant moteur allégé boite roulement neuf et verouillage de syncro neuf pont 14*60 soudé au differenciel diametre 16 poulie de vilo en alu neuve ( beaucoup plus legé que la poulie d origine )reprog avec rupteur a 7800 tr/mn ( calculateur avec porte eprom ideal pour tester d autre gestion )batterie neuve alternateur neuf distribution pompe a eau neuve support moteur pts et support inferieur power flex neuf sonde temperatures X3 et capteur injection neuf le moteur ne consomme pas une goutes d eau ni d huile et tourne comme une horloge et plutot bien fort .je presise que le joint de culasse fragile sur les phase 1 a été remplacé sur mon moteur lorqu elle etait garantie et que depuis le moteur n a jamais été ouvert ! CHASSIS:amortisseurs pts av et arrieres neuf hauteur de caisse au cote groupe A ( tres bonne tenue de route pour un super confort ) bar supperieur omp neuveetriers disque et plaquettes av 266 de 207 neuf disques et plaquettes arriere neuf repartiteur de freinage neuf dirites aviation pour frein av et ar neuveaucun bruit ni jeux dans le train arriere cale bratex 16mm av et ar neuves INTERIEUR:interieur cuir alcantara en bon etat pomeau de vitesse de 407 moquettes comme neuve interupteurs de leve vitre impultionnel place au photos j en ferai des nouvelles dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites