auralex951 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bonjour jai un leon 150 reprog 200ch et jaimerai test contre un leon tdi 170 reprog car sa sera surement ma prochaine! si ya des ibiza fabia ainsi que tous tdi reprog dans ma categorie je suis partants pour test!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 6 avril 2009 des que j'ai fait ce fait a faire sur ma charette je suis opé d'ici 10-15 jours je pense je te tiens au courant par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 6 avril 2009 auralex95 a écrit:bonjour jai un leon 150 reprog 200ch et jaimerai test contre un leon tdi 170 reprog car sa sera surement ma prochaine! si ya des ibiza fabia ainsi que tous tdi reprog dans ma categorie je suis partants pour test!mercidemande a lolo77 il a une FR blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ouai enfin on est du 95 pas 77 lol!! bon ca va ces un tdi ca consome pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pas de soucis!si lolo passe par la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi ça m'interesse aussi mais on est pas vraiment à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 7 avril 2009 auralex95 a écrit:pas de soucis!si lolo passe par la!! il va a cs sa reste raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu as quoi comme modif draz? je vais des fois a cs donc suivant les motivés on se meetra daccord pour une date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi je veu bien tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 7 avril 2009 gregleon a écrit:moi je veu bien tester oué quand tu aura ton octavia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 auralex95 a écrit:gregleon a écrit:moi je veu bien tester oué quand tu aura ton octavia!! si tu veu je prend la voiture a ma femme untdi 80cv reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 7 avril 2009 auralex95 a écrit:tu as quoi comme modif draz?je vais des fois a cs donc suivant les motivés on se meetra daccord pour une date!gt 17/20 je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Chaud pour test !!!!!!!!! lolEn essence 150ch..... pas assez puissant j'avoue mais ca coute rien d'essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 7 avril 2009 auralex95 a écrit:tu as quoi comme modif draz?je vais des fois a cs donc suivant les motivés on se meetra daccord pour une date!Hybride,ligne mais 4 roues motrices donc plus lourde, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 7 avril 2009 DrAZ a écrit:auralex95 a écrit:tu as quoi comme modif draz?je vais des fois a cs donc suivant les motivés on se meetra daccord pour une date!Hybride,ligne mais 4 roues motrices donc plus lourde, à voir ok ok!tu la passer au banc?car la modif peut minterresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Vas y moi je suis op mais je pense que tu seras devant la boite des leon 1 est plus longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sympa comme test j'ai hate de voir le resultat vous acceptez les leon ² cupra stock ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Non pas passé au banc A voir vendredi à CS si c'est pas trop rempli d'abrutis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 lolo77 a écrit:Vas y moi je suis op mais je pense que tu seras devant la boite des leon 1 est plus longue.un150 reprog soft environ 190cv sur un cupra 4 passe devant un 170 stock (meme mon 110 dailleur mais c'est autre chose )mais vu que tu est reprog sa peut se jouer tout dépend de ta reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 avril 2009 leon-furious a écrit:sympa comme test j'ai hate de voir le resultat vous acceptez les leon ² cupra stock ??? moi aussi dans se cas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 leon-furious a écrit:sympa comme test j'ai hate de voir le resultat vous acceptez les leon ² cupra stock ??? Non tu peux rester chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 toledotdi a écrit:lolo77 a écrit:Vas y moi je suis op mais je pense que tu seras devant la boite des leon 1 est plus longue.un150 reprog soft environ 190cv sur un cupra 4 passe devant un 170 stock (meme mon 110 dailleur mais c'est autre chose )mais vu que tu est reprog sa peut se jouer tout dépend de ta reprog Heuresement qu'il passe devant il a plus de cv avec reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 9 avril 2009 par contre chose relou du cupra 4 c'est le rapport de boite qui est different.. en 3 à 80 j'suis pas à 2500 tours j'suis au dessus, j'suis à 60 en 3 à 2500 moi mais je m'adapterai.. et je confirme qu'un 170 stock.. je fais joujou avec.. après reprog c'est à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il a plus de cv avec reprog c'est sur mais un cupra 4 c'est lourd et l'haldex sa bouffe un peut de perf meme si c'est pas du permanent le pont lui l'est apres de toute facon chaque voiture est diffèrente les reprog aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Draz tu l'a faites ou ta gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 10 avril 2009 lolo77 a écrit:Draz tu l'a faites ou ta gestion?et moi je peut venir lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 10 avril 2009 lolo77 a écrit:Vas y moi je suis op mais je pense que tu seras devant la boite des leon 1 est plus longue. ok ,pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Non Rico restes chez toi lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 17 avril 2009 DrAZ a écrit:par contre chose relou du cupra 4 c'est le rapport de boite qui est different.. en 3 à 80 j'suis pas à 2500 tours j'suis au dessus, j'suis à 60 en 3 à 2500 moi mais je m'adapterai.. et je confirme qu'un 170 stock.. je fais joujou avec.. après reprog c'est à voir moi en 3 a 3000tr jsui a 90 !tu veut test ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 On pourra test a la fin du mois si sa te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je serai le partie lol si c pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tontonced a écrit:je serai le partie lol si c pas loinok pas de soucis!c est quoi ta config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tdi 130 reprog , new embrayage et volant moteur rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 si ca vs géne pas, je me joindrais a vous!Sachant que je suis 100% stock je risque de prendre cher mais j'suis joueur!Et si on test une ptite pointe, la j'aurais ptetre mes chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tiens moi au courent Auralex ... ca m interesse tt ses test aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tiens moi au courent Auralex ... ca m interesse tt ses test aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Vitoo a écrit:Tiens moi au courent Auralex ... ca m interesse tt ses test aussi naturellement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Alors c'est pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi j'étais dispo vendredi dernier a CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 lolo77 a écrit:Moi j'étais dispo vendredi dernier a CS. ba fallait prevenir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon fo que je ramene mon tdi 140 pour vous maitre un fesse ou quoi alors on veu de la video aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 spirou a écrit:lolo77 a écrit:Moi j'étais dispo vendredi dernier a CS.ba fallait prevenir avant Bas fallait surtout qu'ils regardent qui étaient présent lors de cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 30 juin 2009 lolo jai test avec apparament un pote a toi un leon 170 reprog digiservices gris sa te dit qqch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ou a soa ou vers la ? il avai un 206 avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 30 juin 2009 raglapince a écrit:ou a soa ou vers la ? il avai un 206 avant ? oui vers soa! il avai un ibiza tdi 130 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oki ! resulta logique vue comment je lui met a soa meme a 2000t en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 auralex95 a écrit:lolo jai test avec apparament un pote a toi un leon 170 reprog digiservices gris sa te dit qqch? Oui j'avais test tout au début que je l'avait en mode rodage(3000 km).Et sa donnait quoi? En tout cas je suis retourné faire modifier ma gestion et a mon avis j'en met ma main a couper qu'il sera derrière. S'est pour te dire: j'ai testé avec un stage 2 ATH (ligne, gestion,echangeur et admission) et bas on était cote cote alors que moi juste avec gestion+ admi) d'ailleurs y'a 3 videos sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sur un autre poste il a mis qu il etait devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lolo77 a écrit:auralex95 a écrit:lolo jai test avec apparament un pote a toi un leon 170 reprog digiservices gris sa te dit qqch?Oui j'avais test tout au début que je l'avait en mode rodage(3000 km).Et sa donnait quoi?En tout cas je suis retourné faire modifier ma gestion et a mon avis j'en met ma main a couper qu'il sera derrière. S'est pour te dire: j'ai testé avec un stage 2 ATH (ligne, gestion,echangeur et admission) et bas on était cote cote alors que moi juste avec gestion+ admi) d'ailleurs y'a 3 videos sur youtube. un 170 stage 2? sinon contre la grise je suis 2 caisses devant dapres le proprio du 170!en partant en 2eme et en coupant a 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 t'as changé quelque chose lolo depuis qu'on a testé ensemble avec le bmw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites