miguelA4 0 Posté(e) le 5 avril 2009 https://www.dailymotion.com/relevance/search/rasso+a+carre+senart/video/x5xrc7_carre-senart-2008_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Comme la musique AIE AIE AIE, AIE AIE AIE Des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 5 avril 2009 miguelA4 a écrit:https://www.dailymotion.com/relevance/search/rasso+a+carre+senart/video/x5xrc7_carre-senart-2008_autosa reste que un rasso peugeot heuresement c'est pas tuning je vois pas le probleme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elle fait mal a la tête la zic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 avril 2009 musique daub mais ca va ces pas des fouteur de merde ceux la ca doit etre un club 306 rien de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Figo77 a écrit:elle fait mal a la tête la zicc'est clair quelle fait mal chacun ces gout apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'ai jamais compris comment on pouvais rester en extase devant une 306 ou ce genre de caisse. Enfin ils ne font de mal a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 avril 2009 darkctr94 a écrit:j'ai jamais compris comment on pouvais rester en extase devant une 306 ou ce genre de caisse.Enfin ils ne font de mal a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 harould a écrit:darkctr94 a écrit:j'ai jamais compris comment on pouvais rester en extase devant une 306 ou ce genre de caisse.Enfin ils ne font de mal a personne les mec ont fait des tas de kilometre pour exposé leurs guez que tu croise a tout les coin de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Rasso d'un club de 306 rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ca va ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sa va encore je n'ai pas vu de planche a voile derriere les autos genre des ailerons de 4 metre a la japponaise PTDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 6 avril 2009 darkctr94 a écrit:j'ai jamais compris comment on pouvais rester en extase devant une 306 ou ce genre de caisse.Enfin ils ne font de mal a personne Ce sont des passionnés c'est tout,il y a des rassemblement de 205 gti,de 4L pourquoi pas de 306,heureusement qu'il reste encore des passionnés de nos jours!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nemesis a écrit:Rasso d'un club de 306rien d'autre Tout a fait c'est juste pas super bien filmé et la musique est de mauvais gout mais ya pas de koi critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 6 avril 2009 chacun son délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Chacun sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 avril 2009 la 3so6 c'est la classe a dallas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 5 mai 2009 un rasso de keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites