Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT615] Renault 5 Maxi Turbo Rallye des Garrigues 1986

Messages recommandés

La voici , la voila :

2 exemplaire reçus , un nickel et l'autre qui est bourrée de défaut genre masquage peinture mal posé et débordement peinture , pas d'antenne  Crying or Very sad

J'ai reçu les 2 miennes.

Je ne sait pas pour vous, mais pour ma première: les 2 bavettes arrières se baladaient dans la boite.
Pour la deuxième, 2 bavettes arrières + 1 à l'avant+ 1 rétro en vrac dans la boite, et le comble: le trou pour placé l'antenne n'est  prépercé que sur 2 mm de haut, et je viens de casser l'antenne en essayant de voir si je pouvais l'enfiler quand même.

Heureusement, ma Dyane et ma R20 sont magnifiques.

Admettons pour les bavettes.
Le rétro qui était décollé mais pas cassé est déjà recollé sans bavures.
Pour ce qui est du trou sur le toit, A tâter avec une épingle, c'est du costaud.
et le diamètre très faible ne permet pas de passer n'importe quoi.
Je ne pense pas avoir ce qu'il faut comme foret.

Bon ben moi je jette l'éponge,
Sachant qu'elle est en rupture, je peux demander une nouvelle antenne au SAV, et la céder à mon prix d'achat sur le forum.
Sinon, c'est retour à l'envoyeur.
donc si quelqu'un qui a loupé la vente se sent de finir le trou et de recoller 3 bavettes, je lui vends 62 euros (mon prix d'achat)+ 8 euros de frais de port. Qu'il se manifeste.
Sinon, je réclame un retour de la miniature au SAV.

flamator a écrit:
Admettons pour les bavettes.
Le rétro qui était décollé mais pas cassé est déjà recollé sans bavures.
Pour ce qui est du trou sur le toit, A tâter avec une épingle, c'est du costaud.
et le diamètre très faible ne permet pas de passer n'importe quoi.
Je ne pense pas avoir ce qu'il faut comme foret.

j ai eu le meme souci avec ma maxi 33 j avais des petit foret un peut plus grand que le trou c est vrai qu il manque pas grand chose pour agrandir pour l antenne

Ben 56 euros de voiture rallye+ 6 de frais de port puisque ayant commandé 4 voitures j'ai eu pour 24 euros de frais de port en tout.

j'ai reçu la mienne et celle commandée pour un collègue (avec deux numéros qui se suivent! assez rare quand même, les 98 et 99/2500).
Les bavettes arrières sont décollées sur les deux modèles. Et l'antenne ne rentre pas. Pour ma part, l'antenne restera dans la boite et je l'expose ainsi.
Elle est magnifique...

flamator a écrit:
Ben 56 euros de voiture rallye+ 6 de frais de port puisque ayant commandé 4 voitures j'ai eu pour 24 euros de frais de port en tout.

donc tu as acheté la voiture 56 Euros... les frais de port est un service que tu payes...

Mon but n'est pas de perdre de l'argent, c'est juste une proposition faite à ceux que ça peut intéressé s'il y en a.
Il me semble bien que si je demande un retour, je dois être dédommagé sur la base du prix de la voiture, frais de port compris.
Maintenant je me trompe peut-être, je n'ai encore jamais sollicité le SAV pour un retour.

flamator a écrit:
Mon but n'est pas de perdre de l'argent, c'est juste une proposition faite à ceux que ça peut intéressé s'il y en a.
Il me semble bien que si je demande un retour, je dois être dédommagé sur la base du prix de la voiture, frais de port compris.
Maintenant je me trompe peut-être, je n'ai encore jamais sollicité le SAV pour un retour.

le sav t'envoie un document pour poster gratuitement ton colis en retour, et te renvoie une voiture gratuitement.

flamator a écrit:

Ton offre est pertinente mais si vraiment tu veux pas la garder au lieu de t'embêter à la vendre, sollicite le sav, mais c'est pas dit qu'ils te la reprennent pour des défauts minimes, à ce moment là mets la au chaud et tu verras dans quelques temps elle partira sans problèmes....

Et bien dite dont les 5 Maxi on des soucis de bavette et d'antenne apparemment ,n'ayant pas encore reçues la mienne je ne peut pas vous dire si j'aurais le même problème on verra bien et ma fois on ferra chauffé la colle,et fumé le foret

je viens de déballé la mienne , pas le moindre soucis de bavettes , elle est parfaite !   lovetop

Paiement paypal des la mise en ligne, donc mon argent dors depuis 2 mois chez otto.
Je pensais que ce genre de choses compterais dans l'ordre d'envoi

Bonjour tout le monde,

mail reçu ce matin, elle est parti hier plate forme ouest donc pas depuis le 29 comme certain disait, mais pas grave temps que je la reçoit en bonne état !!! Vivement !!!

Tu peux me dire de quel couleur est la tienne ?

blanche blanche, ou blanc casser limite crème ? Car c'est le cas de la mienne. Donc j'ai peur d'avoir des soucis de vernis.

Réception de la mienne ce matin : Une bavette décollée et un accro sur le décal noir du capot. Tout ça est réparable mais c'est dommage que le contrôle qualité ne soit pas plus performant Rolling Eyes

nous sommes nombreux à constater que les bavettes sont décollées... mais bon un ptit coup de colle et hop
tu sais, peut-être qu'elles se sont décollées dans le transport entre la chine et la bretagne.... c'est fragile, il suffit d'une onde de choc.... donc le contrôle qualité est sûrement aussi performant que pour la dyane et la R20 qui sont juste parfaites; otto ne va pas revérifier et redéballer toutes les otto à l'arrivée...
Leur SAV est nickel, c'est à cela que l'on juge une entreprise!

Pour les bavettes je suis bien au courant et d'accord avec toi.

Mais vu l'accroc sur le capot, je peux t'assurer que le contrôle qualité est mauvais ! Pour ne pas le voir, il faut que la miniature ait zappée le contrôle. Heureusement que c'était sur le noir et que j'ai pu le réparer.

une entreprise est aussi tributaire de risques qu'elle ne maitrise pas toujours, comme le transport, les cadences des chaînes, les fournisseurs, les éventuelles grèves diverses, et tout le reste ... La perfection n'existe pas. Je maintiens que c'est grâce au SAV qu'on juge une entreprise.
Désolé du HS.

• Créer...