k.art 0 Posté(e) le 11 avril 2009 23 H 30 pas avant qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 k.art a écrit:23 H 30 pas avant qu'en pensez vous ?Ouais, vers 23h !!!En espérant qu'il pleuve pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Quel temps y fait K.rton folin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Là il commence de pleuvoir sur Evry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Moi il vient de pleuvoir vite fait sur le 94 (créteil etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il pleut sur montreuil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Il a peu etre pas plu sur CS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Il pleut aussi dans le 9one !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ca flotte partout meme au sud CS donc fuck pour ce soir je sors pas dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oki bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Les boules !!!Bonne soirée les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bon Week ! On se remet sa la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Yep le sol n'est pas sec mais bon il ne pleut plus donc si il reste des motivés pour 23h30 la bas j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 avril 2009 a limoge il pleuvé c ette apres midi donc sa arrive chez vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Yans2 est sur place déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ya du monde qui y passe alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 avril 2009 yes vas y ramène ta tronche totoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 avril 2009 yannickrzt a écrit:a limoge il pleuvé c ette apres midi donc sa arrive chez vous les gars On a le temps j'ai pointé la donc le vent va freiné la pluie lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oki je part tout de suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 avril 2009 Spectre_91 a écrit:yannickrzt a écrit:a limoge il pleuvé c ette apres midi donc sa arrive chez vous les garsOn a le temps j'ai pointé la donc le vent va freiné la pluie lool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Présent pour 23h30 environ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bon bah Tony t'auras fait le planqué.....Sinon bah pluie pluie pluie.........et trop fort avec Kart alias "les 2 piliers de CS", les mecs qui restent jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 avril 2009 on lache rien nous j'avoue limite on aurait eu des platines on serait resté toute la nuit à balancer du son mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 avril 2009 djchomps a écrit:Bon bah Tony t'auras fait le planqué.....Sinon bah pluie pluie pluie.........et trop fort avec Kart alias "les 2 piliers de CS", les mecs qui restent jusqu'au bout ! désolé une ibiza sans train avant ça roule moins bien lolelle aurait du etre prete samedi aprem et en fait elle reste chez seat jusqu a mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 k.art a écrit:on lache rien nous j'avoue limite on aurait eu des platines on serait resté toute la nuit à balancer du son mdrrrrCarrément, vous êtes resté jusqu'à quelle heure, car on a taillé la route, il était quasi 2h du mat et sous la flotte en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Totoff s'est barré 20 min après et nous on est resté une bonne heure après vous !! ! Quand on arrive à CS, c'est dur de décrocher, quelques soient les conditions !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 13 avril 2009 on fait pas le déplacement pour rien nous un bon 3h je crois et encore parcequ'il pleuvait sinon on y serait encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Yen avait marre de prendre la flotte, pas tres etanche la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites